Topic de Sainte_Benzo :

Abilify + caféine

  • 1

J'ai bu de la monster vers 21h donc 150mg de caféine c'est dangereux avec l'abilify 15mg ?

J'entends trop de voix j'arrive pas à dormir

La caféine n'entre pas dans les substances ayant une interraction avec l'aripiprazole
Personne a déjà essayé ? Je penses pas crever mais juste avoir des palpitations
C'est un médoc de merde ça l'abilify, demande à changer ton traitement, faut surtout pas prendre ça, ni le loxapac.

Le 27 décembre 2022 à 00:56:55 :
La caféine n'entre pas dans les substances ayant une interraction avec l'aripiprazole

Merci beaucoup kheyou :ange:

Le 27 décembre 2022 à 00:57:11 :
C'est un médoc de merde ça l'abilify, demande à changer ton traitement, faut surtout pas prendre ça, ni le loxapac.

J'en prenais plus mais là c'est trop fort je souffres trop j'ai pas pu résister

Néanmoins, si tu as du mal à dormir, boire des boissons énergisantes à base de caféine/taurine est fortement déconseillé. (Sans blague ?)

Le 27 décembre 2022 à 00:58:19 :
Néanmoins, si tu as du mal à dormir, boire des boissons énergisantes à base de caféine/taurine est fortement déconseillé. (Sans blague ?)

J'ai pas de mal à dormir, c'est que j'ai des hallucinations qui m'empechent de dormir

Là je me retiens

go Quiétapine, meilleur stabilisateur d'humeur, moins de fatigue, après si tu veux devenir un légume l'aripirazole t'es sur la bonne voie.

Le 27 décembre 2022 à 01:00:03 :
go Quiétapine, meilleur stabilisateur d'humeur, moins de fatigue, après si tu veux devenir un légume l'aripirazole t'es sur la bonne voie.

Qu'est ce que vous pouvez être méprisant gratuitement parfois

C'est pas moi qui choisis mes medicaments et comme j'ai dit j'en prends plus sauf cas extrême

Le 27 décembre 2022 à 01:01:47 :

Le 27 décembre 2022 à 01:00:03 :
go Quiétapine, meilleur stabilisateur d'humeur, moins de fatigue, après si tu veux devenir un légume l'aripirazole t'es sur la bonne voie.

Qu'est ce que vous pouvez être méprisant gratuitement parfois

C'est pas moi qui choisis mes medicaments et comme j'ai dit j'en prends plus sauf cas extrême

aucun mépris, juste un conseil

Le 27 décembre 2022 à 01:01:47 :

Le 27 décembre 2022 à 01:00:03 :
go Quiétapine, meilleur stabilisateur d'humeur, moins de fatigue, après si tu veux devenir un légume l'aripirazole t'es sur la bonne voie.

Qu'est ce que vous pouvez être méprisant gratuitement parfois

C'est pas moi qui choisis mes medicaments et comme j'ai dit j'en prends plus sauf cas extrême

Oui, c'est d'abord au médecin de juger quel médicament est le plus adapté, tout en tenant compte des remarques du patient.

Le 27 décembre 2022 à 01:03:40 :

Le 27 décembre 2022 à 01:01:47 :

Le 27 décembre 2022 à 01:00:03 :
go Quiétapine, meilleur stabilisateur d'humeur, moins de fatigue, après si tu veux devenir un légume l'aripirazole t'es sur la bonne voie.

Qu'est ce que vous pouvez être méprisant gratuitement parfois

C'est pas moi qui choisis mes medicaments et comme j'ai dit j'en prends plus sauf cas extrême

Oui, c'est d'abord au médecin de juger quel médicament est le plus adapté, tout en tenant compte des remarques du patient.

Tu connais pas l'abilify, ça te zombiefie. J'en ai pris et justement fais remarquer à ma psy que ce médoc me tuait. Elle en a pris compte et m'a ordonné un autre neuroléptique.

Après je ne suis pas shizophrène, c'est peut-être le cacheton qui lui faut. Mais moi j'ai pas tenu 2 semaines sous aripiprazole.

Le 27 décembre 2022 à 01:07:49 :

Le 27 décembre 2022 à 01:03:40 :

Le 27 décembre 2022 à 01:01:47 :

Le 27 décembre 2022 à 01:00:03 :
go Quiétapine, meilleur stabilisateur d'humeur, moins de fatigue, après si tu veux devenir un légume l'aripirazole t'es sur la bonne voie.

Qu'est ce que vous pouvez être méprisant gratuitement parfois

C'est pas moi qui choisis mes medicaments et comme j'ai dit j'en prends plus sauf cas extrême

Oui, c'est d'abord au médecin de juger quel médicament est le plus adapté, tout en tenant compte des remarques du patient.

Tu connais pas l'abilify, ça te zombiefie. J'en ai pris et justement fais remarquer à ma psy que ce médoc me tuait. Elle en a pris compte et m'a ordonné un autre neuroléptique.

Après je ne suis pas shizophrène, c'est peut-être le cacheton qui lui faut. Mais moi j'ai pas tenu 2 semaines sous aripiprazole.

J'ai 0 effet secondaire sous abilify malgré tout je le prends des fois quand c'est trop intense là j'écoute de la musique à fond j'entends quand même des voix

Ça m'empêche de dormir j'en peux plus je vais péter un câble

Comment c'est possible d'entendre des voix ? :question:

Le 27 décembre 2022 à 01:11:12 :
Comment c'est possible d'entendre des voix ? :question:

Ça sert à rien de troller, passe à autre chose Gut

  • 1

Données du topic

Auteur
Sainte_Benzo
Date de création
27 décembre 2022 à 00:55:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 136