La Boucle Miyazaki on en talkent ?
surcoté comme pas mal de trucs japonais.
l
Le 23 décembre 2022 à 13:09:06 :
Les Ghiblis si on enlève la nostalgie
Il reste quoi à part une oeuvre médiocre ?Ouah miyazaki c'est trop un homme humble, il est vraiment humain et convivial regarde il fait des pâtes pour son équipe
Miyazaki : se touche la nouille en cuisine, son équipe : n'a rien mangé depuis 36h et a passé les 16 dernières heures à faire des gribouillis pour enfantsT'imagines tu trimes comme un esclave depuis des mois, tu taff dans un 8m², tu dors au bureau et tu dors peu, tu vois plus personne excepté tes collègues avec qui t'es confiné, ça pue, tu développe une tendinite, t'es payé l'équivalent du RSA
Tout ça pour que ton boss te ramenne des vieilles yumyum à 30centime le sachet et qu'il récolte toute la gloire
Je suis persuadé que certains sont mis en avant au Japon comme ici on se tape tous les films français subventionné
Miyazaki ok il a du talent en dessin, son premier anime est fantastique, mais ca justifie pas de boucler comme ça et de se faire ovationner de partout
Le 23 décembre 2022 à 13:14:56 15cmCaSuffit a écrit :
Gneugneu l'humain VS la nature, la corruption du pouvoir, de l'argent, de l'industrie... C'est à la fois ce qui fait notre humanité et qui nous coupe de nos racines...
+Go ajouter quelques démons qui font un peu peur mais pas trop + des créatures mignones dans le plus pur style ewoks + un univers onirique mal défini XIXe siècle + un comic relief type "je mange beaucoup" + musique classique grandiloquente.
Le 23 décembre 2022 à 13:22:11 :
Gneugneu l'humain VS la nature, la corruption du pouvoir, de l'argent, de l'industrie... C'est à la fois ce qui fait notre humanité et qui nous coupe de nos racines...
+Go ajouter quelques démons qui font un peu peur mais pas trop + des créatures mignones dans le plus pur style ewoks + un univers onirique mal défini XIXe siècle + un comic relief type "je mange beaucoup" + musique classique grandiloquente.
Quand une IA va pondre des animes sauce Miyazaki ca va encore bégayer alors que c'est ultra prévisible
Le 23 décembre 2022 à 13:24:31 ElFamosoChank19 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 13:22:11 :
+Go ajouter quelques démons qui font un peu peur mais pas trop + des créatures mignones dans le plus pur style ewoks + un univers onirique mal défini XIXe siècle + un comic relief type "je mange beaucoup" + musique classique grandiloquente.Quand une IA va pondre des animes sauce Miyazaki ca va encore bégayer alors que c'est ultra prévisible
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoChank19
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 13:03:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29