Je viens de finir The Last Of Us II
J’ai acheté une PS5, fait le 1 (remasterisé) puis le 2 en l’espace de 2-3 mois… je suis complètement sur le cul
C’est le MEILLEUR jeu solo auquel j’ai joué, j’ai l’impression que je viens de finir une des meilleures séries HBO
Pas étonnant que cette franchise est apparemment la plus récompensée du monde du jeu vidéo
Jvais chialer
Le 23 décembre 2022 à 21:29:36 :
Il est énorme
Tu parles de abby ?
J'espère ne pas regretter
Le 23 décembre 2022 à 21:30:28 :
Le 23 décembre 2022 à 21:29:17 :
J'ai mis 1 semaine à me remettre psychologiquement de la fin de Tlou2 nofakePutain pareil, totalement retourné
Ouais... Le corps décharné d'Abby, le combat pathétique entre les deux femmes qui nous ont fait passer par toutes les émotions pendant des heures, le doigt d'Ellie arraché lui empêchant de jouer à la guitare - certain artefact lui restant de Joël, cette quête de vengeance stérile et destructrice... J'ai pas réussi à dormir convenablement la nuit où j'ai fini le jeu
Je ne sais pas ce que je vais faire putain c’était inégalable
Jsuis devant le générique avec ça jpp :
https://m.youtube.com/watch?v=culhHcdh71M
Le 23 décembre 2022 à 21:34:01 :
Le 23 décembre 2022 à 21:31:18 :
The woke of usOui la relation lesbienne téléphonée ça m'a soulé. Après Abby c'est pas une trans donc osef
J’ai trouvé que c’était très légèrement woke, mais juste assez pour pas que ca devienne un parti pris. Y a grosso modo seulement la relation lesbienne et c’est pas trop forcing / ca va bien avec le personnage d’Ellie un peu garçon manqué
Le 23 décembre 2022 à 21:33:13 :
Le 23 décembre 2022 à 21:30:28 :
Le 23 décembre 2022 à 21:29:17 :
J'ai mis 1 semaine à me remettre psychologiquement de la fin de Tlou2 nofakePutain pareil, totalement retourné
Ouais... Le corps décharné d'Abby, le combat pathétique entre les deux femmes qui nous ont fait passer par toutes les émotions pendant des heures, le doigt d'Ellie arraché lui empêchant de jouer à la guitare - certain artefact lui restant de Joël, cette quête de vengeance stérile et destructrice... J'ai pas réussi à dormir convenablement la nuit où j'ai fini le jeu
La meuf qui bute 200 persos dans le jeu mais qui renonce alors qu on lui arrache le doigt!
Je suis mort 😆
Le 23 décembre 2022 à 21:36:24 :
Le 23 décembre 2022 à 21:34:01 :
Le 23 décembre 2022 à 21:31:18 :
The woke of usOui la relation lesbienne téléphonée ça m'a soulé. Après Abby c'est pas une trans donc osef
J’ai trouvé que c’était très légèrement woke, mais juste assez pour pas que ca devienne un parti pris. Y a grosso modo seulement la relation lesbienne et c’est pas trop forcing / ca va bien avec le personnage d’Ellie un peu garçon manqué
Non c'est pas "très légèrement woke" c'est totalement woke. La relation est pour le coup mal écrite et sert juste à faire plaisir à Cuckman le gauchiste woke qui suce les LGBT. Pour le reste le jeu est excellent mais il m'a traumatisé ahi
Données du topic
- Auteur
- PingooPeePee
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 21:28:34
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35