[ALERTE NUCLÉAIRE] Les PRÉDICTIONS de la RUSSIE de Poutine sur le futur de L'EUROPE
Medvedev dit “what can happen” par contre, du calme
Après il est dans son truc, il se positionne à la fois comme héritier de Poutine et comme radical, plus dur, plus violent que Poutine
Les années à venir seront
Le 27 décembre 2022 à 03:38:51 :
Hâte de voir Thibault et Loïc les gauchistes déconstruit défendre notre pays
Hâte de voir les petits bras du fofo, pas sorti de leurs chambres depuis 3 ans, qui crachent sans cesse sur le pays et rêvent d'expatriation, défendre le pays
Le 27 décembre 2022 à 09:26:25 :
Le 27 décembre 2022 à 03:38:51 :
Hâte de voir Thibault et Loïc les gauchistes déconstruit défendre notre paysHâte de voir les petits bras du fofo, pas sorti de leurs chambres depuis 3 ans, qui crachent sans cesse sur le pays et rêvent d'expatriation, défendre le pays
ils ont déjà dit que le pays ils le défendraient pas. Pas ce qu'il est devenu.
Pareil pour moi, j'irais pas me faire prendre un pruneau ds le cul pour la France de Macron , les migrants et les gauchistes.
Démerdez vous avec votre pays de tocard, je ne me sens plus fr depuis un bail, vu que la France n'existe plus vraiment.
Deux ans d'affilé que c'est comme ça
Le 27 décembre 2023 à 09:25:11 :
En attendant les russe crève la bouche ouverte sous des obus de l'OTAN pendant que je bouffe mon meilleur foie gras à Noël avec toute ma famille
Deux ans d'affilé que c'est comme ça
Enjoy ton cancer fulgurant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73543032-1-0-1-0-vax-arn-le-japon-suspend-l-importation-de-foie-gras-francais.htm
Le 27 décembre 2023 à 09:27:26 :
Le 27 décembre 2023 à 09:25:11 :
En attendant les russe crève la bouche ouverte sous des obus de l'OTAN pendant que je bouffe mon meilleur foie gras à Noël avec toute ma famille
Deux ans d'affilé que c'est comme çaEnjoy ton cancer fulgurant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73543032-1-0-1-0-vax-arn-le-japon-suspend-l-importation-de-foie-gras-francais.htm
Foie gras fait maison, vu qu'on travaille 2x moins qu'en Russie tout en gagnant plus, ça laisse le temps d'avoir des hobby
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_23
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 23:42:11
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72