Topic de RepondPutain :

Besoin d'un conseil sur Oblivion elder scroll

Fake, on parle de l'Ă©meute ici faites vite
Up, en espérant que le titre fera office de gain de temps
encore la faute des hauts elfes

Les Francais baissent les yeux depuis 40 ans

Les kurdes se soulèvent pour 3 morts

On voit qui a des c²

Putain tu fais chier l'op je voulais parler d'oblivion ...
C'est encore de la faute des ces impériaux qui font entrer tout le monde en Cyrodiil pour finalement s'étonner du résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495898516-ulf-copie.jpg

Le 23 décembre 2022 à 17:27:15 :

Bon jeu nonobstant !

si tu veux intégrer la Main Rouge je crois qu'il faut aller à Chorrol.

Le 23 décembre 2022 à 17:27:55 :

Bon jeu nonobstant !

trop de lieux sur une carte trop petite + les cavernes sont des boucles infernales avec tout le temps le mĂŞme level design.

quelqu'un pour résumer historiquement d'où vient ce conflit turcs VS kurdes svp?? je demande sérieusement

+ flemme de google, c'est hyper mal expliqué

Le 23 décembre 2022 à 17:29:30 :
quelqu'un pour résumer historiquement d'où vient ce conflit turcs VS kurdes svp?? je demande sérieusement

Traite de l’or blanc

Le 23 décembre 2022 à 17:29:05 :

Le 23 décembre 2022 à 17:27:55 :

Bon jeu nonobstant !

trop de lieux sur une carte trop petite + les cavernes sont des boucles infernales avec tout le temps le mĂŞme level design.

tu t'en rend compte après 500h donc ça va

Le 23 décembre 2022 à 17:30:06 :

Traite de l’or blanc

?? explications CONCRETES stp

Si Ulfric était haut roi ça arriverais. Mais comme on est annexé a l'empire bah voilà ce que ça donne. Mais certains diront que c'est parce qu'on a parquet les elfes noirs hein...

Le conflit entre les Turcs et les Kurdes est ancien et complexe, et il a ses racines dans l'histoire, la politique et les différences culturelles de ces deux groupes.

Les Kurdes sont un peuple autochtone de la région qui comprend l'actuelle Turquie, l'Irak, l'Iran et la Syrie. Les Kurdes ont leur propre langue et leur propre culture, mais ils ont souvent été persécutés et discriminés par les gouvernements de ces pays, notamment en Turquie. Depuis les années 1920, les Kurdes en Turquie ont lutté pour obtenir une reconnaissance de leur identité et de leurs droits, mais leurs revendications ont souvent été ignorées ou réprimées par le gouvernement turc.

Le conflit actuel entre les Turcs et les Kurdes remonte aux années 1980, lorsque le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a lancé une guérilla pour lutter contre le gouvernement turc et obtenir l'autodétermination kurde. Cette guerre a causé la mort de milliers de personnes et a entraîné des tensions et des violences récurrentes entre les Kurdes et les Turcs.

Malgré les efforts de paix et de réconciliation entrepris ces dernières années, le conflit reste complexe et les tensions continuent de perdurer entre les deux groupes. La question kurde reste un sujet controversé en Turquie et la question de l'autodétermination kurde reste un enjeu important dans la région.

Données du topic

Auteur
RepondPutain
Date de création
23 décembre 2022 à 17:25:04
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 273