Topic de JeSuisFoutu100 :

Le COMMENTAIRE de CET ARGENTIN va vous SURPRENDRE

Supprimé
  • 1
Ayaa c’est pas un mythe le délire des argentins qui se prennent pour des allemands parce que y’a 15 ex-SS qui se sont installés chez eux en 1945 :rire:

C'est chelou toute cette rage quand même.

Quand on a gagné en 2018 j'ai pas souvenir qu'on rageais particulièrement sur Modric on était juste contents d'avoir gagné. :(

Ou alors peut-être qu'on se focus juste sur la toute petite minorité de haineux et qu'en fait 99% des argentins sont cool juste on en parle pas.

Il a raison, par contre ils sont a majorité espagnol et italien :hap:

Et contrairement a ce que pensent les gauchos les descendants d'allemands ne sont pas arrivé après la WW2 et lié au H, la majorité a la fin du 19eme siècle ou sinon ce sont des allemands de la volga qui ont fuit l'URSS :hap:

Le 23 décembre 2022 à 17:24:41 :
Ayaa c’est pas un mythe le délire des argentins qui se prennent pour des allemands parce que y’a 15 ex-SS qui se sont installés chez eux en 1945 :rire:

:rire::rire::rire:

Le 23 décembre 2022 à 17:25:32 :
C'est chelou toute cette rage quand même.

Quand on a gagné en 2018 j'ai pas souvenir qu'on rageais particulièrement sur Modric on était juste contents d'avoir gagné. :(

Ou alors peut-être qu'on se focus juste sur la toute petite minorité de haineux et qu'en fait 99% des argentins sont cool juste on en parle pas.

Regarde les vidéos dans spoil, ce sont juste des dingues, ils brûlent même des drapeaux brésiliens :rire:

Le 23 décembre 2022 à 17:24:41 :
Ayaa c’est pas un mythe le délire des argentins qui se prennent pour des allemands parce que y’a 15 ex-SS qui se sont installés chez eux en 1945 :rire:

Ya des germano-argentins mais c est pas des descendants de SS, ils sont peu nombreux cela, les pires ont été arrêtés.

C'est les gauchos qui forcent car ils ont le seum :(

Y'a encore des franzouze qui bouclent sur les argentins ? :rire:

Passez à autre chose vous n'allez pas rager pendant 4 ans j'espère

  • 1

Données du topic

Auteur
JeSuisFoutu100
Date de création
23 décembre 2022 à 17:22:31
Date de suppression
23 décembre 2022 à 17:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 94