Topic de
--[HarryGateau
:
[TINDER] Je me suis fait avoir par un fake...
Je suis encore sous le choc
J'avais match une jolie fille (en tout cas c'est ce que je croyais), on discute un peu je vois on partage les mêmes passions, les mêmes goûts...
Et vraiment quand je dis "jolie fille" c'était une fille normal mais plutôt pas mal quoi, pas des photos instagram ou quoi
Ses photos c'étaient 2 selfies
Je commence à m'emballer, je demande un num, le fake me répond "Non je préfère qu'on parle ici tant qu'on ne se connait pas trop" je me dis "ok normal elle a besoin de plus d'être en confiance"
On discute quelque jours, tout se passe bien et un beau jour plus de réponse
Elle, ou devrais-je dire, il me répond un beau jour me pour dire que ce n'était qu'un fake et tout ce qu'il voulait c'était discuter un peu
Je n'ai pas répondu, après ça il a supprimé son compte
Je suis détruit mentalement, moi qui croyait enfin avoir trouvé une jolie fille intéressante qui voulait de moi... Evidemment c'était trop beau pour être vrai...
Je me sens actuellement comme
J'avais match une jolie fille (en tout cas c'est ce que je croyais), on discute un peu je vois on partage les mêmes passions, les mêmes goûts...
Et vraiment quand je dis "jolie fille" c'était une fille normal mais plutôt pas mal quoi, pas des photos instagram ou quoi
Ses photos c'étaient 2 selfies
Je commence à m'emballer, je demande un num, le fake me répond "Non je préfère qu'on parle ici tant qu'on ne se connait pas trop" je me dis "ok normal elle a besoin de plus d'être en confiance"
On discute quelque jours, tout se passe bien et un beau jour plus de réponse
Elle, ou devrais-je dire, il me répond un beau jour me pour dire que ce n'était qu'un fake et tout ce qu'il voulait c'était discuter un peu
Je n'ai pas répondu, après ça il a supprimé son compte
Je suis détruit mentalement, moi qui croyait enfin avoir trouvé une jolie fille intéressante qui voulait de moi... Evidemment c'était trop beau pour être vrai...
Je me sens actuellement comme
Ahi le khey qui s'amuse et tombe sur un autre khey
Mais il avait une raison pour faire un fake ou juste il s'emmerdait
tu t'ai pas dit qu'elle était trop belle pour être intéressé par un pucix comme toi surtout sur Tinder ou ta 1245452 mec pour une meuf ?
Le 26 décembre 2022 à 22:17:27 :
tu t'ai pas dit qu'elle était trop belle pour être intéressé par un pucix comme toi surtout sur Tinder ou ta 1245452 mec pour une meuf ?
Je sais pas kheyou, j'avais espéré l'espace d'un instant
Après elle était belle mais pas trop non plus, ce n'était pas une top modèle quoi
Données du topic
- Auteur
- --[HarryGateau
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 22:08:27
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40
En ligne sur JvArchive 309