Topic de Fluor05 :

Dubai c'est mieux que Miami

Incroyable mais vrai, j'avais aucun apriori positif sur Dubai à l'inverse de Miami

J'ai visité les deux

Dubai enterre Miami à tous les niveaux, plus propre, plus beau, plus safe, moins cher, beaucoup plus stylé, 10x plus d'activités ...

Moi qui avait une mauvaise image de Dubai à la base :rire:
Postez les ghostfags, je suis pas le seul à avoir voyagé quand même :(
Malheureusement, pas beaucoup de femmes en bikini, et les bars qui ne servent pas de bières en terrasse. Ca suffit pour disqualifier cette destination

Le 27 décembre 2022 à 17:23:02 [Irrefragable] a écrit :
Malheureusement, pas beaucoup de femmes en bikini, et les bars qui ne servent pas de bières en terrasse. Ca suffit pour disqualifier cette destination

Qu'est ce que tu racontes :rire: t'as jamais mis les pieds à Dubai khey c'est full meuf en bikini sur la plage et dans les beach clubs y'a 0 morale religieuse :rire:

Non à Miami il faiT 28°C l'été, contre 45°C à Dubai
et Miami c'est beaucoup plus VERT
2 flics à Dubaï, bien connu.

Le 27 décembre 2022 à 17:28:09 modjolady2013 a écrit :
Non à Miami il faiT 28°C l'été, contre 45°C à Dubai
et Miami c'est beaucoup plus VERT

Sauf pour le climat l'été effectivement, mais sinon pratiquement tout le reste Dubai est mieux

Bah oui en 2022 c'est finito les USA, ça se passe en Asie et au Moyen-Orient.
Malheureusement beaucoup de gens vivent encore dans les à-priori et la réputation du passé, cf. les touristes qui viennent à Paris et qui font un malaise tellement le progrès est présent.

Le 27 décembre 2022 à 17:34:22 7l4538O32 a écrit :
Bah oui en 2022 c'est finito les USA, ça se passe en Asie et au Moyen-Orient.
Malheureusement beaucoup de gens vivent encore dans les à-priori et la réputation du passé, cf. les touristes qui viennent à Paris et qui font un malaise tellement le progrès est présent.

Les US sont pas encore mort mais par contre c'est ultra surcoté effectivement

Ouais mais a dubai y'a pas de cubaine 10/10 au gros culs nourris au pollo contrairement a miami clef donc ca joue

Les US sont pas encore mort mais par contre c'est ultra surcoté effectivement

Tout à fait vrai. l'Europe est en déclin mais les US sont sur un plateau. Bien si t'es vieux et déjà installé/riche. Mais si t'es jeune que tu veux un monde à construire, où ça bouge, c'est passé.

Le 27 décembre 2022 à 17:42:07 :
Ouais mais a dubai y'a pas de cubaine 10/10 au gros culs nourris au pollo contrairement a miami clef donc ca joue

ceci

J'ai fait trois mois à miami à brickell c'est incroyable pour sortir le soir :bave: et facile pour faire des rencontres, par contre assez violent effectivement, j'ai déjà entendu des coups de feu la nuit...
Faut que je test dubai :(
Miami c'est tropical, tu respires pas à Dubaï
Il y a quoi à voir à Dubaï ? des lieux historiques à recommander ?

Données du topic

Auteur
Fluor05
Date de création
27 décembre 2022 à 17:17:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 247