[RAPPEL] DARK SOULS 3 est le PIRE SOULS et un jeu de MERDE
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En parlant que des zones et sans mĂŞme parler du lore qui pompe tout,
Irythil qui ressemble beaucoup aux ruelles de Mergo mais sous la neige niveau DA ? Avec les mobs qui font des rondes dans ses ruelles comme les ombres ? Les crocodiles étant des copies totales du chien de garde des seigneurs anciens sans les flammes et avec quelques coups différents ? La poupée qui sert à rentrer dans Irythil sans raison à part rappeler DKS 1 ? La petite partie fan service avec les chevaliers et les peintures d'anor Londo ? Anor Londo lui-même avec même la salle de Gwendolin dans lequel ils ont remit le même set d'armure au même endroit ? ETC
Le mur de Lothric qui n'est qu'un ersatz du centre de Yharnam avec des éléments de la paroisse/village de morts vivants (encore une fois un dragon crachant sur une surface t'empechant de prendre les objets et oups, quelle surprise au fond se trouve une claymore, des chevaliers en cape rouge plus fort que les autres, le gros en contrebas étant totalement un ersatz éco+ des executioners de BB avec le même moveset et même fonction etc etc).
Le camp de morts vivants AHAHHAHAHA, une copie totale éco+ de Hemwick Chanel Lane de BB, que ce soit l'entrée avec les corbeaux qui est pareille, les villageois au lieu de villageoises pouvant être poussé par des roulades, cet espèce de village maudits aux huttes et villageois déments (+ gros plagiat d'astraea et Garl Vinland dans des catacombes éco+ dans la zone, encore un géant à la Gough tireur de flèche (qu'on peut monter voir comme dans la forteresse de Sen), une petite partie profondeur aussi bien dans cette zone que dans le donjon d'irythil avec des rats, petits, grands, des égouts et des grenouilles pétrifiantes etc).
La capitale profanée, bien que le donjon d'irythill la précédent tient encore sa méga inspiration de Latria en version Eco+, la capitale profanée, j'oubliais qu'on retrouvait le cadavre de Gilligan et ses échelles par pur fan service et qu'on trouve dans l'énième marais de merde un élève de Logan le Galurin et que Yhorm est tuable avec l'épée des tempêtes venant de Demon's Souls, on peut aussi citer les gargouilles faisant évidemment écho aux gargouilles du 3-2 de Demon's Souls. La zone en elle-même pue la merde aussi mais c'est pas le sujet.
Le pic du dragon, Ok, c'est assez unique bien que le fait qu'il fasse jour clair n'ait aucun sens avec Irythil au niveau du WD et que les hommes serpents aient déjà été fait aussi dans les autres opus + foutre une vouivre exactement pareil que ceux trouvé à Lothric, c'est assez honteux cette flemme.
Le fameux pont invisible de la caverne de crystal qui est désacralisé dans DKS 3 avec un pont invisible menant à Yorshka, juste wtf.
Les tenues de gardiens de peintures, le géant mort du 1, le Gwendolin V2 avec Aldrich, les chevaliers d’argent etc
Encore une fois des catacombes, mais cette fois-ci copié et mixé avec la forteresse de Sen avec les boules qui nous tombent dessus, les mêmes mobs squelettes en dehors des 2 mobs ninja squelette nouveaux, l’allée des roues squelettes avec les mobs gluants du 1. Le lac incandescent étant une izalith sans lave, un ver des sables de Dune et une arbalète de merde, des ruines démoniaques encore avec le même mob statue que le 1, la sœur de Queelag, les textures et visuels littéralement copié des donjons chalices de BB avec un teint orangé, ils ont bourré les mobs chèvre du bastion de farron qu’on a déjà mangé de long et en large, une mini zone où sont spammé les rats et grenouilles encore, un pnj avec tout l’équipement du fume knight et une zone de lave, l’arc de monte-dragon qui n’a rien à foutre là aussi. Une des pires zones de par son placement et nombre d’ennemis immondes, sa mocheté, le level design éclaté comme bcp de zones d’ailleurs et son non concept.
Les archives du duc fusionnant celles de dks 1 et Cainhurst de BB niveau DA.
Le remake de la zone tuto qui sent le déjà vu que ce soit dans sa zone bien évidemment, ou dans son concept (BB l’a déjà fait et même dks 1 dans une certaine mesure avec sa deuxième version de la première zone).
La zone d’Oceiros mon dieu, quelle ignominie au level design inexistant, le boss qui n’est qu’un ersatz de Seath l’écorché dans son lore et design, mélangé à du Ludwig dans le gameplay. + le délire de l’enfant invisible pleurant, coucou Mergo (le même soundfile aussi).
Un siegmeyer Eco+, André de retour pour rien, la gardienne du feu qui fait sa poupée éco+, mêmes gimmicks, mêmes réactions, même délire avec le fait de lui rapporter des yeux des bails trouvable dans le hub v2 la faisant react, la musique du hub qui change, l'ersatz de la lune de palesang qui pue la merde et sert à rien avec la marque sombre dans le ciel etc…
Il reste quoi comme zone qui ont un sentiment d’identité ? La route des sacrifices qui pue la merde, La cathédrale des profondeurs qui est une bonne zone bien que je la trouve fade artistiquement (placement de mobs effroyables dans la première moitiée), la zone du nameless king, j’oublie quoi ?
Et ceci sans même être exhaustif, sans les DLC et sans parler du lore car si je m'y met, on est là pour la journée.
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Données du topic
- Auteur
- Gorille-IIII
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 17:54:53
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