Topic de Gatling456 :

Expliquez moi les kheys, je suis perdu

• 1

Voilà en gros, la fille que j'aime déménage à 6h de route de chez moi, elle m'a proposé de la suivre or ça se trouve à 6h de route de chez moi, elle m'a elle même dit que ça avait pas de sens mais cependant, elle me laisse quand même y réfléchir . Je crois pas lui dire oui car financièrement ça serait la grosse merde vu que j'aurais un taf pas assez payé vis-à-vis le coût de la vie où elle va

Ça veut dire quoi tout ça, me proposer un truc pour après qu'elle me dise elle même que ça ne fait pas de sens mais me laisse quand même la chance d'y réfléchir, perso j'y comprends rien

laisse tomber
c'est une femme arrete de chercher une logique et laisse aller, lache prise

advienne que pourra

Conserve tes principes et reste chez toi. Ce qui est changeant n'a aucune valeur.

Si tu t'adaptes, elle te bouffera.

pourquoi elle déménage elle ?

Le 23 décembre 2022 à 03:38:54 :
Conserve tes principes et reste chez toi. Ce qui est changeant n'a aucune valeur.

C'est ce que je compte faire, ça me fait mal je dois bien l'avouer, mais c'est la bonne chose à faire

Le 23 décembre 2022 à 03:39:56 :
pourquoi elle déménage elle ?

Changement de taf

En fait, je veux pas savoir quoi faire, c'est sûr à 98% que je n'irais pas, je veux surtout savoir que signifie ce bordel
ça signifie que c''est une meuf que tu vas la voir partir puis que tu vas chialer pendant 2 ans minimum, bienvenue au club des mecs trop faibles

Le 23 décembre 2022 à 03:47:55 :
ça signifie que c''est une meuf que tu vas la voir partir puis que tu vas chialer pendant 2 ans minimum, bienvenue au club des mecs trop faibles

De quoi tu parles toi ? Tant qu'à poster ça, poste rien

Le 23 décembre 2022 à 03:38:54 :

ceci

une seul question:
où est ta place dans son projet?

elle savait que tu dirais non, et dans le doute elle a bien insisté sur le fait que ça n'avait pas de sens pour te dégoûter encore plus de l'idée

donc maintenant elle peut se barrer pour se faire enfiler par des chads sans passer pour une putain et sans avoir de problème avec sa conscience

ben oui elle voulait rester avec toi au fond mais ah là là 6h c'est compliqué ah quel dommage

elle t'aura oublié en une semaine, quand on dit "toutes des" c'est pas pour rien

• 1

Données du topic

Auteur
Gatling456
Date de création
23 décembre 2022 à 03:37:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 320