Topic de pixzou :

arret maladie pour me sauver

Supprimé

Salut les gars,

je suis dans une belle mouise. Je vous donne le contexte, je taff dans une grosse boite et dans trois semaines il y a une journée ou le comité de direction général nous souhaite la bonne année. mon chef veut que je fasse un "témoignage sur un sujet bidon pour meublé la cérémonie". Sauf que moi je veux pas monter sur scene devant 800 personnes et me forcer à faire un vieux discours éclaté. Ma seule solution c'est de simuler une maladie pour esquiver tout cela.

Votre avis svp ? je suis vraiment pas à l'aise lors de prise de parole en public.
Simuler une grippe? Covid ? Gastro?

Merci pour votre compréhension

stop faire la mauviette, tu fais le discours éclatax et on en parle plus
Pour quelle raison c'est tombé sur toi l'auteur ? Tu t'es proposé comme volontaire ?
Non justement jamais de la vie, c'est mon boss qui a donné mon nom sans me demander au préalable
tu go doc et tu dis que t'as une chiasse des familles il va te mettre un arrêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Passe une nuit blanche et go médecin, tu dis au médecin que tu stress trop au travail que tu as besoin de repos

avec ta tête eclatax par la fatigue tu sera plus convaincant :ok:

J'hésite entre la gastro ou la grippe
Ouais je vais faire une nuit blanche et louper un ou deux repas, ça sera très crédible!!
fais le discours, tu auras une promotion oklm
Bourre toi la gueule et fait l'hélicobite, ça détendra l'atmosphère :ok:
Et si une féministe est choquée dans l'assemblé, demande lui de venir faire les bruitages sur scène avec toi :hap:
Ça pourrait être marrant comme show :hap:
je n'irai pas, je cherche juste une maladie crédible
J'vais simuler comme un porc et j'aurai un arrêt, si ça marche pas sur un medecin, j'irai essayer avec un autre dans l'heure qui suit

Tu vas surtout avoir des ennuis par la suite au travail la...

Tu comptais changer d'employeur en 2023? :(

pourquoi tu penses que je vais avoir des ennuis ? on peut tous tomber malade

Le 22 décembre 2022 à 20:14:15 :
pourquoi tu penses que je vais avoir des ennuis ? on peut tous tomber malade

comme par hasard ce jour la...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Données du topic

Auteur
pixzou
Date de création
22 décembre 2022 à 15:17:15
Date de suppression