Topic de MVSSVCRE :

Je comprends enfin les filles qui ghostent sur TINDER

:

... Tu viens vraiment de découvrir que c'est par simple manque de temps?

Oui honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png Mais quand on boucle avec 0 matchs pendant plusieurs années ça nous paraît invraisemblable un tel panel de choix

Je peux comprendre, mais c'est de la simple logique.

La plupart des femmes sont les appli ne sont pas méprisantes ou quoi que ce soit ; elles ne peuvent juste pas se permettre de répondre à tout le monde. Et oui, la sélection se fait souvent sur des critères bassement pragmatiques (= tant de boulot, tant de temps, tant de personnes avec qui je tente de parler).

C'est pour ça qu'il faut éradiquer les applis. Les meufs sont des produits consommables pour la minorité des mecs qui réussissent dessus. C'est ridicule

Les hommes sont des produits consommables également.

Sur ce forum, t'as pas mal de gens qui radotent sur l'hypergamie féminine en prenant comme exemple majeur les appli'. Mais ils se rendent pas compte que les appli mettent en place ce système toutes seules ; pas besoin de l'hypergamie ou autre quand les algorithmes favorisent la surcharge pour les unes, et la pauvreté pour les autres.

Je partage ta haine de ces appli ceci dit.

Tourner à un match tout les 3 jours sur tinder aya :rire:
Ne pas avoir +100 like et 30 match en 24h :hap:

Le 26 décembre 2022 à 17:59:54 :
:

... Tu viens vraiment de découvrir que c'est par simple manque de temps?

Oui honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png Mais quand on boucle avec 0 matchs pendant plusieurs années ça nous paraît invraisemblable un tel panel de choix

Je peux comprendre, mais c'est de la simple logique.

La plupart des femmes sont les appli ne sont pas méprisantes ou quoi que ce soit ; elles ne peuvent juste pas se permettre de répondre à tout le monde. Et oui, la sélection se fait souvent sur des critères bassement pragmatiques (= tant de boulot, tant de temps, tant de personnes avec qui je tente de parler).

C'est pour ça qu'il faut éradiquer les applis. Les meufs sont des produits consommables pour la minorité des mecs qui réussissent dessus. C'est ridicule

Les hommes sont des produits consommables également.

Sur ce forum, t'as pas mal de gens qui radotent sur l'hypergamie féminine en prenant comme exemple majeur les appli'. Mais ils se rendent pas compte que les appli mettent en place ce système toutes seules ; pas besoin de l'hypergamie ou autre quand les algorithmes favorisent la surcharge pour les unes, et la pauvreté pour les autres.

Je partage ta haine de ces appli ceci dit.

Pour avoir de nombreux potes bg, je peux te dire que les femmes qu'ils baisent recherchent des relations sauf qu'ils veulent pas

L'auteur doit sûrement parler de MEEF

En tout cas, ça marche pour les blancs/asiats mais pas pour les noirs

Meef c'est comme Tandem mais avec des swip .?
C'est Fake pas possible je viens d'installer meeff et 6 match et elle envoi le premier message j'ai installé l'App ya quoi 3mnt, c'est des bots pas possible

Données du topic

Auteur
MVSSVCRE
Date de création
26 décembre 2022 à 17:09:07
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 296