Utilisez vous un VPN ? si oui lequel ?
Le 23 décembre 2022 à 12:47:05 :
Non mais si je devais en avoir un ça serait NordVPN qui est un excellent VPN en dépit des golems du forum
Salut Gilbert
Le 23 décembre 2022 à 12:48:59 :
Non mais si je devais en avoir un ça serait NordVPN qui est un excellent VPN en dépit des golems du forumNordVPN qui garde tous les logs ayaa
Premier golem
C'est l'un des rares VPN a subir un audit externe
+ PAZ : https://nordvpn.com/fr/blog/nordvpn-introduces-a-warrant-canary/
0 requêtes secrète des gouvernements cette année
NordVPN... Après je pense que c'est le VPN le moins sécuriser car trop connue.
Après tu peut regarder des trucs illégaux sur internet tu sera tranquille avec un VPN, ca ne sert à rien si tu fait des menaces terroristes ou tu veut te faire du mal à toi même ou à des gens.
Le 23 décembre 2022 à 12:45:41 :
cyberghost
il est pas cher, y a une offre en ce moment
ça vaut le coup khey ?
cyberghost
ça vaut le coup khey ?
cyberghost
ça vaut le coup khey ?
cyberghost
ça vaut le coup khey ?
Le 23 décembre 2022 à 12:58:47 BoboDetruire a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 12:48:59 :
Non mais si je devais en avoir un ça serait NordVPN qui est un excellent VPN en dépit des golems du forumNordVPN qui garde tous les logs ayaa
Premier golem
C'est l'un des rares VPN a subir un audit externe+ PAZ : https://nordvpn.com/fr/blog/nordvpn-introduces-a-warrant-canary/
0 requêtes secrète des gouvernements cette année
5000 sponso sur youtube, totalement fiable
Comme je dis souvent, tu peux être anonyme, mais ton endroit ne le seras jamais...
Si tu utilises un VPN avec Torr et que tu changes ton adresse mac que ton disque dur est encrypté et que tu vas dans un endroit public, tu vas sans doute être anonyme, car le temps que la police retrace ton VPN demande les mandats pour avoir les logs et ensuite fait toutes les boucles Torr un à un avec demande de mandat a chaque fois, parce que tu ne rentres pas chez une personne où est le nœud pour venir regarder les logs sans mandat...
Bref, il peut se passer des mois, mais que la police arrive dans le resto où tu étais ben, tu ne seras plus là , il n'aura pas de témoin et les caméras de surveillance vont sûrement être effacé...
Mais par exemple si tu fait tout ce que j'ai dit plus haut à partie de chez toi ou c'est que tu pence, la police va arriver après quelque mois, mais qui est fini de retracer le bordel… Direct chez toi et va te passer les menotte, car ton fournisseur web va avoir donné le nom de la personne qui utilise l'internet dans cette maison-là ...
Comme j'ai dit plus haut, tu peux être anonyme, mais ton endroit ne le sauras jamais, c'est toute la subtilité...
Remarque :
C'est juste pour parler, tu essayeras toi de naviguer avec Torr ta 75% des sites internet qui le détecte et blocs l'acces a leur site sans parler que passer par des nœuds sa ralentie à fond ta connexion internet et ça l'a fait boguer en plus des demandes de capchat de merde non-stop...
Bha en ce moment avec les soldes tu as des offres très intéréssante oui, surtout si tu prend un VPN à l'année... Genre -60% pour quelques jours encore
Après je sais qu'il y en a qui l'utilisent pour être anonyme sur internet mais moi c'est plutôt pour avoir plus de choix sur Netflix
Données du topic
- Auteur
- Jemeritlamor007
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 12:37:26
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 31