C'est le karma qui nous a rattrapé
Par contre la ou l'argentine gagne c'est avec leur supporters, la y'a 0 match avec nous.
La france est peupler de gens n'aimant pas leur pays c'est flagrant.
Vous êtes pas mes concitoyens, la France divisé comme j'ammais c'est triste.
Y'a une dimension politique avec le foot car les politiques sont des mange merde.
Mais vous valez pas mieux, sachez le.
Le 19 décembre 2022 à 09:24:17 :
Le 18 décembre 2022 à 19:20:36 :
On aurait pu avoir la CDM sans toute cette arroganceEn même temps le monde entier rage sur nous. Normal qu'on réponde.
C'est ce que je pensais avant de parler à un immigré marocain de première génération : on passe pour ceux qui parlent beaucoup mais ne servent pas à grand chose à l'international
On aurait pu avoir la CDM sans toute cette arroganceEn même temps le monde entier rage sur nous. Normal qu'on réponde.
Ah mais l'arrogance française c'est quelque chose mon amie .
J'en suis très conscient étant moi même un digne représentant de cet état de fait.
J'ammais le peuple changera, et sera la pour toujours écrire l'histoire.
Comme hier, gagnant ou pas on a été la.
Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, mais j'ammais on ne changera.
Le 19 décembre 2022 à 09:29:11 :
J'en suis très conscient étant moi même un digne représentant de cet état de fait.
Comme hier, gagnant ou pas on a été la.Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, mais j'ammais on ne changera.
Le 19 décembre 2022 à 09:30:51 :
Même si on s'est fait sélectionné par le karma ça valait le coup
Les larmes des fritix et des couscousix étaient merveilleuses
Oui ils faut retenir cela.
La france seul au monde.
Entouré d'ennemis à l'intérieur et à l'extérieur de ces frontières.
Malgrer cela, toujours présent au sommet du monde pour faire briller le drapeau tricolore.
Le 19 décembre 2022 à 09:32:18 :
Le 19 décembre 2022 à 09:29:11 :
Comme hier, gagnant ou pas on a été la.Si c'est pas aujourd'hui ce sera demain, mais j'ammais on ne changera.
OH que oui, c'est la nature de la France.
Le coq même les pieds dans la merde il continue de chanter.
J'ammais on ne changera, j'ammais.
J'ammais.
Avoir réussi à moitié ou avoir raté, quelle différence ? J'essaye aussi de trouver mon bonheur là où je peux. Je suis heureux qu'on soit arrivé en final mais mélancolique dans mon for intérieur.
C'est comme si on était plat sur league. On est peut-être content d'en être arrivé là, mais ça reste de la MERDE de pas avoir atteint le master après tant de tryhard
Le 19 décembre 2022 à 09:34:22 :
Avoir réussi à moitié ou avoir raté, quelle différence ? J'essaye aussi de trouver mon bonheur là où je peux. Je suis heureux qu'on soit arrivé en final mais mélancolique dans mon for intérieur.C'est comme si on était plat sur league. On est peut-être content d'en être arrivé là, mais ça reste de la MERDE de pas avoir atteint le master après tant de tryhard
T'es un troll.
Le devoir de l'équipe de France et de fair monter son équipe au sommet du monde.
Elle a réussi à le fair, et de la plus belle des manières.
On a été vaincu en guerrier on s'est battu à mort à mort.
bien sûr qu'il y a une différence entre pèrdre en finale et aux poules on s'est battu à mort et on a fait briller le drapeau tricolore aucune honte à avoir on peut être fier de notre équipe.
Le 19 décembre 2022 à 09:32:30 :
Oui ils faut retenir cela.La france seul au monde.
Entouré d'ennemis à l'intérieur et à l'extérieur de ces frontières.
Malgrer cela, toujours présent au sommet du monde pour faire briller le drapeau tricolore.
Exa exa, même si le monde entier veut nous ensevelir on restera debout jusqu'au bout, tel le ROHAN qui charge les légions du MORDOR
Le 19 décembre 2022 à 09:33:54 :
OH que oui, c'est la nature de la France.
Le coq même les pieds dans la merde il continue de chanter.
J'ammais on ne changera, j'ammais.
J'ammais.
Oui je suis d'accord nonobstant ce que je voulais dire c'est qu'on dit "jamais", le verbe ammer n'existe pas
Mais c'est un détail
Le 19 décembre 2022 à 09:36:34 :
Le 19 décembre 2022 à 09:34:22 :
Avoir réussi à moitié ou avoir raté, quelle différence ? J'essaye aussi de trouver mon bonheur là où je peux. Je suis heureux qu'on soit arrivé en final mais mélancolique dans mon for intérieur.C'est comme si on était plat sur league. On est peut-être content d'en être arrivé là, mais ça reste de la MERDE de pas avoir atteint le master après tant de tryhard
T'es un troll.
Le devoir de l'équipe de France et de fair monter son équipe au sommet du monde.Elle a réussi à le fair, et de la plus belle des manières.
On a été vaincu en guerrier on s'est battu à mort à mort bien sûr qu'il y a une différence entre père en finale et aux poules on s'est battu à mort et on a fait briller le drapeau tricolore aucune honte à avoir on peut être fier de notre équipe.
Halala les français.
Je vous aime autant que je vous déteste.
En tout cas, la y'a pas les plus affûter des couteaux la
Non je suis très très très satisfait.
Dommage on aura pas le son de vegedream.
Données du topic
- Auteur
- ConnardDu96
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:19:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87