Topic de ApuestaBet :

[Tinder] Rencontrer sa future copine sur Tinder ?

Y'a que des ksos ou c'est possible de faire de belles rencontre sur Tinder ?
C'Ă©tait possible.
Maintenant doit toujours y avoir des personnes bien, mais tu matches juste pas avec :)
Je paries que plus de la moitiĂ© des couples aujourd'hui se sont rencontrĂ©s sur les applis de rencontre, faut arrĂȘter de croire que c'est que des ksos c'est des gens comme vouzĂ©moi tout simplement :hap:

Le 22 décembre 2022 à 20:35:18 :
C'Ă©tait possible.
Maintenant doit toujours y avoir des personnes bien, mais tu matches juste pas avec :)

Possible

j'ai rencontré ma copine sur tinder, 8 mois qu'on habite ensemble mais c'est 95% de cassos

Le 22 décembre 2022 à 20:40:43 :
j'ai rencontré ma copine sur tinder, 8 mois qu'on habite ensemble mais c'est 95% de cassos

Quand mĂȘme pas, Tinder c'est assez reprĂ©sentatif de la population française, contrairement Ă  Badoo

Le 22 décembre 2022 à 20:42:09 :

Le 22 décembre 2022 à 20:40:43 :
j'ai rencontré ma copine sur tinder, 8 mois qu'on habite ensemble mais c'est 95% de cassos

Quand mĂȘme pas, Tinder c'est assez reprĂ©sentatif de la population française, contrairement Ă  Badoo

Ah oui j'ai oublié de précisé qu'elle est pas française https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 décembre 2022 à 20:40:43 :
j'ai rencontré ma copine sur tinder, 8 mois qu'on habite ensemble mais c'est 95% de cassos

Ta du rabaisser un peu a ce que t'aspirais pour eviter les ksos ou depuis le début t'es hyper satisfait de son physique ?

À ton avis mec. En quoi Tinder trouve un intĂ©rĂȘt Ă  ce que tu rencontre ton grand amour ? Tu vas continuer de payer ton abonnement Tinder si tu te maries et que tu fais des enfants ?

Perds pas ton temps avec cette connerie. C’est une arnaque pour plumer les pucix.

Tout le monde utilise Tinder, ça touche pas juste les 8/10 d'instagram.

Donc oui

Que des meufs bobo tatoué qui font les folles toutes la nuit donc si c'est ton délire et que tu es un +8/10 vasy

Le 22 décembre 2022 à 20:45:49 :
À ton avis mec. En quoi Tinder trouve un intĂ©rĂȘt Ă  ce que tu rencontre ton grand amour ? Tu vas continuer de payer ton abonnement Tinder si tu te maries et que tu fais des enfants ?

Perds pas ton temps avec cette connerie. C’est une arnaque pour plumer les pucix.

J'ai fait un compte ajd et j'ai pas le premium c'est trop cher et je vois pas trop l'interet vu que ta deja bcp de likes dispo par jour

et puis je veux rencontrer des meufs vu que j'ai bougé a madrid je connais personne et puis je sort plus trop en boite

C'est possible oui mais faut aller vers les meufs qui disent direct qu'elles sont lĂ  pour du sĂ©rieux et dĂšs le dĂ©but en parler pour ĂȘtre fixĂ©.

J'suis tombé sur deux meufs qui cherchaient du sérieux mais c'est moi qui ai fait le connard avec la premiÚre :rire:

Le 22 décembre 2022 à 20:45:49 :
À ton avis mec. En quoi Tinder trouve un intĂ©rĂȘt Ă  ce que tu rencontre ton grand amour ? Tu vas continuer de payer ton abonnement Tinder si tu te maries et que tu fais des enfants ?

Perds pas ton temps avec cette connerie. C’est une arnaque pour plumer les pucix.

Bah je remercie cette arnaque alors vu que ça fait 3 ans que je suis en couple grace à ca.

Le 22 décembre 2022 à 21:07:32 :

Le 22 décembre 2022 à 20:45:49 :
À ton avis mec. En quoi Tinder trouve un intĂ©rĂȘt Ă  ce que tu rencontre ton grand amour ? Tu vas continuer de payer ton abonnement Tinder si tu te maries et que tu fais des enfants ?

Perds pas ton temps avec cette connerie. C’est une arnaque pour plumer les pucix.

Bah je remercie cette arnaque alors vu que ça fait 3 ans que je suis en couple grace à ca.

putain je veux une histoire pareil

C'est mort , Tinder est intoxiqué de partout

J'ai bien pioché, c'était une vietnamienne qui faisait ses études à Paris et qui était en master à l'époque, du coup comme asiat', pas pauvre ( donc pas là pour l'oseille), intelligente, cultivée, en études sup' bah pas elle était pas cassos du tout, déjà à l'époque elle avait une meilleure orthographe que 95% des françaises sur tinder alors qu'elle apprenait que depuis 2 ans :rire:
C'est l'avantage avec les asiats" elles sont de maniÚre générale bien moins cassos que les blanches ou autres ethnies ;)

Mais sinon ouais c'est 95% de cassos.

bon bah on va voir ce que ça donne et si je penserai a faire un retour d'experience

Faisable mais il faut viser les 5-6/10 en Ă©tant un 6-7

Certaines recherches du sérieux et ne sont pas des filles faciles. Il faut que vous crantiez bien par message et elle acceptera de te voir.

Données du topic

Auteur
ApuestaBet
Date de création
22 décembre 2022 à 20:34:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 139