D'ailleurs on avait acheté de la Buratta, y'avait absolument ZÉRO différence avec la mozzarella.
La boule blanche était un peu différente mais c'etait tout. Une belle arnaque
Le 26 décembre 2022 à 14:25:57 :Toujours aussi peu marrant
Mais du coup tu en fais quoi ? Poubelle ?
putain idem hier j'ai eu droit à un dessert à la banane
les mecs ont carrément jeté la banane et gardé l'espèce d'étron qu'il y a à l'intérieur
je comprendrai jamais les gueux, ils savent pas manger correctement c'en est affligeant
Le 26 décembre 2022 à 14:27:14 :donne la au chat ils aiment bien jouer a la baballe avec
C'est pas dangereux ? J'ai cru comprendre que c'était toxique
Le 26 décembre 2022 à 14:27:50 :putain idem hier j'ai eu droit à un dessert à la bananeles mecs ont carrément jeté la banane et gardé l'espèce d'étron qu'il y a à l'intérieurje comprendrai jamais les gueux, ils savent pas manger correctement c'en est affligeant
Le 26 décembre 2022 à 14:27:50 :putain idem hier j'ai eu droit à un dessert à la banane
Quelle horreur Une cousine a ramené un clafoutis mais elle a utilisé le truc rouge autour des cerises Ces gens sont dangereux
la dernière fois j'invite ma belle famille à venir dîner à la maison
je leur sers des avocats
du coup je retire la peau pour atteindre l'avocat qui est à l'intérieur
ils ont cru que c'était le noyau j'étais choqué
les mecs en avaient jamais vu avant c'est pas possible
Le 26 décembre 2022 à 14:29:50 :la dernière fois j'invite ma belle famille à venir dîner à la maisonje leur sers des avocatsdu coup je retire la peau pour atteindre l'avocat qui est à l'intérieurils ont cru que c'était le noyau j'étais choquéles mecs en avaient jamais vu avant c'est pas possible
Le 26 décembre 2022 à 14:29:50 :la dernière fois j'invite ma belle famille à venir dîner à la maison
Sacrebleu ! Comme mes grands parents qui mangent les trucs verts dans les bocaux d'olive Il leur faudrait presque une notice d'utilisation...
Le 26 décembre 2022 à 14:33:06 :MOZART EST LÀ MOZART EST LÀ