Elle TUE un ENFANT : sa condamnation va vous SURPRENDRE !
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 17:18:37 CouillesLisses a écrit :
Femme au volant
Le 20 décembre 2022 à 17:21:52 :
Osef c'était un QLF, elle a rendu un grand service à la nation
T'abuses de dire ce genre de truc... C'était juste un gosse...
Tu serais le premier a t'offusquer si quelqu'un se réjouissait de la mort d'un enfant de ton ethnie...
Le 20 décembre 2022 à 17:22:49 :
Le 20 décembre 2022 à 17:21:38 herbe_ton_chval a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 17:20:16 :
Le 20 décembre 2022 à 17:18:45 BosmerBanDef a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 17:17:14 :
en meme temps les gosses qui traversent sans regarder, les yeux vissés sur leur telephone et avec des écouteurs, c'est NONIl était sur un passage piéton + un piéton même les yeux sur son tel sera jamais en faute , c'est à la voiture de faire attention et de rouler à la bonne vitesse
Le 20 décembre 2022 à 17:19:30 TimeOut7 a écrit :
en meme temps les gosses qui traversent sans regarder, les yeux vissés sur leur telephone et avec des écouteurs, c'est NONIl traversait sur un passage piéton, aucune excuse pour la conductrice donc
La peine c'est parce qu'elle s'est enfuie le temps de préparer sa défense avec son fils gendarme avant de se rendre et que c'est une bourgeoise locale.
Arrête d'inventer une vie au gamin pour justifier ta justice de shithole eco+
du calme je défends personne, juste les gens que j'ai cité lâchent "aucune excuse" "x est en tort" alors que DE FAIT non x n'est pas en tort
Si tu défends ta justice du tiers monde et cette chauffarde en inventant n'importe quoi pour ne pas pointer le problème du doigt.
Le 20 décembre 2022 à 17:22:27 :
Le petit n’avait pas d’écouteur pas de téléphone il a juste eu le malheur de passer quand une meurtrière arrivaitElle ne l’a pas juste percuté, elle lui a roulé dessus, l’a trainé sur 40 mètres et lui a roulé dessus, il était encore vivant quand elle lui a roulé dessus et encore vivant après qu’elle se soit enfuit
Tellement en état de choc qu’elle a pensé à appeler son fils gendarme
Si elle l'a trainé sur plusieurs dizaines de mètres c'est que clairement elle ne regardait pas la route au moment de l'impact, surement sur son tel
Le 20 décembre 2022 à 17:20:26 :
12 mois sans permis = 12 mois sans travail et donc sans argentpour réussir à tenir il faudra surement qu'elle se prostitue ou pire... donc crois moi sa vie est bel et bien gâché car elle aura bien du mal à remonter la pente
Parler de vie gachée quand un gamin de 8 ans a perdu la vie, fallait oser.
elle devrait prendre une peine de mort
mais vue qu'on est chez les fragiles des bisounours elle se prend rien
Calme toi quand même célestin
Tout le monde devrait être horrifié par la mort d'un enfant...
Le 20 décembre 2022 à 17:20:26 :
12 mois sans permis = 12 mois sans travail et donc sans argentpour réussir à tenir il faudra surement qu'elle se prostitue ou pire... donc crois moi sa vie est bel et bien gâché car elle aura bien du mal à remonter la pente
Évidemment, tous ceux qui n'ont pas de voiture se prostituent pour survivre... Le QI
Le 20 décembre 2022 à 17:25:48 puceaulitaire- a écrit :
Vous dégoutez avec votre racisme primaire...
un enfant QLF, soyons précis...
Le 20 décembre 2022 à 17:22:49 :
Le 20 décembre 2022 à 17:21:38 herbe_ton_chval a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 17:20:16 :
en meme temps les gosses qui traversent sans regarder, les yeux vissés sur leur telephone et avec des écouteurs, c'est NONIl était sur un passage piéton + un piéton même les yeux sur son tel sera jamais en faute , c'est à la voiture de faire attention et de rouler à la bonne vitesse
Le 20 décembre 2022 à 17:19:30 TimeOut7 a écrit :
en meme temps les gosses qui traversent sans regarder, les yeux vissés sur leur telephone et avec des écouteurs, c'est NONIl traversait sur un passage piéton, aucune excuse pour la conductrice donc
La peine c'est parce qu'elle s'est enfuie le temps de préparer sa défense avec son fils gendarme avant de se rendre et que c'est une bourgeoise locale.
Arrête d'inventer une vie au gamin pour justifier ta justice de shithole eco+
du calme je défends personne, juste les gens que j'ai cité lâchent "aucune excuse" "x est en tort" alors que DE FAIT non x n'est pas en tort
Ah bon ?
Je croyais qu il fallait s arrêter quand il y avait un piéton sur le passage piéton
Le 20 décembre 2022 à 17:21:52 :
Osef c'était un QLF, elle a rendu un grand service à la nation
Glissant, mais véridique
Le 20 décembre 2022 à 17:24:12 :
Le 20 décembre 2022 à 17:22:27 :
Le petit n’avait pas d’écouteur pas de téléphone il a juste eu le malheur de passer quand une meurtrière arrivaitElle ne l’a pas juste percuté, elle lui a roulé dessus, l’a trainé sur 40 mètres et lui a roulé dessus, il était encore vivant quand elle lui a roulé dessus et encore vivant après qu’elle se soit enfuit
Tellement en état de choc qu’elle a pensé à appeler son fils gendarme
Si elle l'a trainé sur plusieurs dizaines de mètres c'est que clairement elle ne regardait pas la route au moment de l'impact, surement sur son tel
Évidemment
Durant sa défense au poste elle a sorti mille et une excuses, un coup je croyais que c’était un chat ensuite j’ai vu quelque chose passer à vive allure dans les airs comme si c’était un oiseau etc
Elle s’est clairement foutue de la gueule du monde avec son fils gendarme mais force est de constater que ça marche de prendre les gens pour des cons
Ayez un frère cousin ou fils gendarme et vous pouvez tuer vous n’irez pas en taule ils manquent d’effectif
Voilà ce qu’il faut en conclure
Le 20 décembre 2022 à 17:25:48 puceaulitaire- a écrit :
Vous dégoutez avec votre racisme primaire...
De toutes façons on sait tous que si il avait été blanc la peine aurait été la même voir encore plus faible.
Le 20 décembre 2022 à 17:20:17 :
certes la voiture est en tord, mais l'automobiliste est vivant et n'ira pas en prison, et le piéton est mort dans son bon droit
Tu présumes beaucoup le chevalier blanc
Les simps bordel, vivement votre disparition
Données du topic
- Auteur
- JackDonaghy
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 17:15:33
- Date de suppression
- 20 décembre 2022 à 17:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés