C'est quoi la morale du film "FUNNY GAMES" ?
SuppriméRien. Pour moi ça montre juste la haine qu'a Haneke pour les belles familles de la bourgeoisie.
Ce que j'ai vu, ce n'était rien d'autre que de la haine pure.
Mais bon, y'en a qui vont te sortir qu'en fait c'est une critique de la violence, une réflexion sur les limites du cinéma, sur ce qu'on peut montrer blabla.
Le 22 décembre 2022 à 20:25:32 PatBuissoned a écrit :
Rien. Pour moi ça montre juste la haine qu'a Haneke pour les belles familles de la bourgeoisie.
Ce que j'ai vu, ce n'était rien d'autre que de la haine pure.Mais bon, y'en a qui vont te sortir qu'en fait c'est une critique de la violence, une réflexion sur les limites du cinéma, sur ce qu'on peut montrer blabla.
Le 22 décembre 2022 à 20:24:25 :
Les jeux sont amusants
Quand le protagoniste s'amuse enfin sur un jeu à la fin du film
Le 22 décembre 2022 à 20:26:07 :
Rien. Pour moi ça montre juste la haine qu'a Haneke pour les belles familles de la bourgeoisie.
Ce que j'ai vu, ce n'était rien d'autre que de la haine pure.Mais bon, y'en a qui vont te sortir qu'en fait c'est une critique de la violence, une réflexion sur les limites du cinéma, sur ce qu'on peut montrer blabla.
Faut savoir, soit t'as rien capté, soit tu penses que j'ai tout faux; faut aller consulter rapidement hein
Le 22 décembre 2022 à 20:29:19 PatBuissoned a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 20:26:07 :
Faut savoir, soit t'as rien capté, soit tu penses que j'ai tout faux; faut aller consulter rapidement hein
bah t'as tout faux, j'ai menti je connais très bien ce film et le but de Haneke
tes capacités d'analyse cinématographique sont donc nulles à chier, il te serait avisé de ne plus en faire
Données du topic
- Auteur
- KatarsisCat
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 20:11:06
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 21:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC