Topic de KingArgentina :

Laïcité : Des sénateurs LR veulent « préserver les crèches » de Noël face au mouvement « wokiste »

Le 23 décembre 2022 à 00:36:02 :

Le 23 décembre 2022 à 00:33:25 :
À mesure que la religion chrétienne disparait, la France se déclasse dans tous les domaines internationaux.

C'est pas une preuve ? La France a été maudite par Dieu dés lors qu'elle a tuée son roi.

Ben voyons si les français ne veulent plus la réligion chrétienne c est à cause de la doctrine morale et leur dictature d'imposition d'idée

On le voit bien en Pologne le Pis utra conservateur religieux au pouvoir s'essoufle

Les Polognais commence en avoir ras bol se voir la religion partout

Il dépasse même plus la barre des 40 % de popularité

Voilà quand on impose trop la religion

bis

À mesure que la religion chrétienne disparait, la France se déclasse dans tous les domaines internationaux.

C'est pas une preuve ? La France a été maudite par Dieu dés lors qu'elle a tuée son roi.

Ou peut être que c'est le choix des français tout simplement

Les français en ville oui. Il y a une différence notable entre le vote en campagne et en ville.

Je suis plus proche psychologiquement d'un campagnard anglais ou italien qu'un rat des villes de métropole à 50 km de chez moi.

Faut arrêter avec ça par contre
Y'a pas de "français de la campagne et des villes"
Ils sont tous pareil à partir du moment ou ils encensent leur GR en soutenant l'EDF

Le 23 décembre 2022 à 00:37:53 :

Les français en ville oui. Il y a une différence notable entre le vote en campagne et en ville.

Je suis plus proche psychologiquement d'un campagnard anglais ou italien qu'un rat des villes de métropole à 50 km de chez moi.

Ils sont tous pareil à partir du moment ou ils encensent leur GR en soutenant l'EDF

Tu étais à Callac ? :)

Tu as planté combien de chou dans ta vie ? :)

Les campagnards sont tellement discrets que tu as l'impression qu'ils se confondent avec ceux des villes :rire:

Le 23 décembre 2022 à 00:40:07 :

Le 23 décembre 2022 à 00:37:53 :

Tu étais à Callac ? :)

Tu as planté combien de chou dans ta vie ? :)

Les campagnards sont tellement discrets que tu as l'impression qu'ils se confondent avec ceux des villes :rire:

Ouai ils se font discret c'est ça :rire:

Le 23 décembre 2022 à 00:31:56 LastPerfectMan6 a écrit :
génial ce topic qui permet de BL tout ce que le fofo compte comme soy-boy gauchistes nupes

C'est surtout du multi-comptes pour se donner un semblant de crédit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Bordel il y a encore à peine 15 ans, c'était impensable de toucher à Noël en France.

C'est fou comment les traîtres et les étrangers veulent détruire la France...

:d) La seule bonne nouvelle pour ceux qui veulent voler/changer/détruire la France, il ne restera plus que eux dans ce nouveau pays (shithole) :)

Ceux qui ne reconnaîtront plus la vraie France, seront déjà partis.

Données du topic

Auteur
KingArgentina
Date de création
23 décembre 2022 à 00:23:25
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 363