[ALERTE] La description de BENZEMONSTRE dans la voix du nord
SuppriméLe 22 décembre 2022 à 07:33:38 helicokek5 a écrit :
ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est les propos des journalistes, qui anéantisse le mec, 28 ans, vis chez ces parents, il est neuneu, puis ils jugent son physique.
ils sont rarement aussi dur, surement le hasard me direz vous
Le 22 décembre 2022 à 07:30:43 :
Le 22 décembre 2022 à 07:30:01 :
Le 22 décembre 2022 à 07:23:06 :
Le 22 décembre 2022 à 07:21:55 :
À votre avis, il est dans quel état actuellement ?Je pense qu'il est content ce genre de mec ne vit que pour les caméras
À sa place, j'aurais fui en Algérie pour éviter la condamnation.
À moins qu'avant d'être arrêté, il ne se soit pas rendu compte que son VPN était désactivé lors du sondage.
Ou il a juste 0 attaches au bled comme beaucoup de qlf français
Ou le flip de partir en Algérie et se retrouver coincer la haut, une fois parti pour éviter une condamnation il est pas près de revenir, et si c’est vraiment un célestin 0 tout il a du comprendre qu’au bled il avait une espérance de vie proche de 0
Le 22 décembre 2022 à 07:32:40 :
Le 22 décembre 2022 à 07:24:37 :
Le 22 décembre 2022 à 07:21:27 :
> Le 22 décembre 2022 à 07:20:56 Hakoum_Celeste a écrit :
> > Le 22 décembre 2022 à 07:19:48 :
> > Tu parles d'une idole QLF ,sois-disant a Alger, sois-disant derrière foule de VPN, fait prout devant le juge, vis chez ses parents a 28 ans, se fait sélectionner en règle, les kheys qui le pense intelligent, vous ne pensez pas que justement quelqu'un d'intelligent ne se retrouve jamais dans ce genre de situations ?
>
> Ya aussi des gens intelligents qui pétent les plombs hein . Regarde Kany west par exemple
Kanye West je defends pas ses glissades mais cest un des plus gros rappeurs /producteur de musiaues aux USA , business man accompli , il pese plusieurs centaines de milllions de dollards , donc si tu penses que cest un imbecile , cest que ta un soucis .
Intelligent =/= riche, sinon hanouna serait au rsa
Kanye West est un artiste talentueux ,et le talent est un marqueur d'intelligence .
Et dailleurs il netait pas riche au depart , il l'est devenu grace à son talent : deuxieme marqueur d'intelligence .
Démontres moi l'inverse sans begayer stp
Je ne nie pas qu'il soit un bon artiste, mais il n'y a pas d'intelligence musicale.
Relis la theorie des intelligence multiples. Mozart était pas intelligent non plus a ce compte là . Il ecrivait les symphonies au pif tkt frere
Le niveau de connerie de certains est délectable je me regale a chaque topic
Le 22 décembre 2022 à 07:38:09 GURKERLDETER6 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 07:30:43 :
Le 22 décembre 2022 à 07:30:01 :
Le 22 décembre 2022 à 07:23:06 :
Le 22 décembre 2022 à 07:21:55 :
À votre avis, il est dans quel état actuellement ?Je pense qu'il est content ce genre de mec ne vit que pour les caméras
À sa place, j'aurais fui en Algérie pour éviter la condamnation.
À moins qu'avant d'être arrêté, il ne se soit pas rendu compte que son VPN était désactivé lors du sondage.Ou il a juste 0 attaches au bled comme beaucoup de qlf français
Ou le flip de partir en Algérie et se retrouver coincer la haut, une fois parti pour éviter une condamnation il est pas près de revenir, et si c’est vraiment un célestin 0 tout il a du comprendre qu’au bled il avait une espérance de vie proche de 0
Le plus drôle en fait c'est que dans l'audiance les magistrats sont amenés à citer ce qui a été dit, avec les pseudos et tout. Est-ce que le nouveau délire du forum va être d'essayer de jouer au jeu de faire dire des trucs aux magistrats ? lol
J'espère que je vais pas être cité moi, j'ai pas activé mon bouclier.
Le 22 décembre 2022 à 07:32:40 :
Le 22 décembre 2022 à 07:24:37 :
Le 22 décembre 2022 à 07:21:27 :
Le 22 décembre 2022 à 07:20:56 Hakoum_Celeste a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 07:19:48 :
> Tu parles d'une idole QLF ,sois-disant a Alger, sois-disant derrière foule de VPN, fait prout devant le juge, vis chez ses parents a 28 ans, se fait sélectionner en règle, les kheys qui le pense intelligent, vous ne pensez pas que justement quelqu'un d'intelligent ne se retrouve jamais dans ce genre de situations ?
Ya aussi des gens intelligents qui pétent les plombs hein . Regarde Kany west par exemple
Kanye West je defends pas ses glissades mais cest un des plus gros rappeurs /producteur de musiaues aux USA , business man accompli , il pese plusieurs centaines de milllions de dollards , donc si tu penses que cest un imbecile , cest que ta un soucis .
Intelligent =/= riche, sinon hanouna serait au rsa
Kanye West est un artiste talentueux ,et le talent est un marqueur d'intelligence .
Et dailleurs il netait pas riche au depart , il l'est devenu grace à son talent : deuxieme marqueur d'intelligence .
Démontres moi l'inverse sans begayer stp
Talentueux
Talentueux de la soupe rap us moderne
Bravo à lui
Le 22 décembre 2022 à 07:33:38 :
ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est les propos des journalistes, qui anéantisse le mec, 28 ans, vis chez ces parents, il est neuneu, puis ils jugent son physique.
ils sont rarement aussi dur, surement le hasard me direz vous
Les tactiques classiques
Tu savait que hitler avait une seul testicule, un micro penis, etait accro au opiacés et avait un amant homosexuel?
Tu va me dire que ça fait beaucoup pour un seul homme
Mais pourtant les journalistes et les historiens s’accordent à l’affirmer
Le 22 décembre 2022 à 07:36:30 :
Mdr comment il a du se sentir en PLS quand les flics sont arrivés chez lui« Mais javais activé tous les boucliers pourtant ».
Ayaaaa j'imagine le khey descendre les escaliers en train de voir 3 flics dans son salon avec ses parents
Le 22 décembre 2022 à 07:34:42 :
Le 22 décembre 2022 à 07:27:36 :
Le 22 décembre 2022 à 07:26:03 :
Le 22 décembre 2022 à 07:20:56 :
Le 22 décembre 2022 à 07:19:48 :
Tu parles d'une idole QLF ,sois-disant a Alger, sois-disant derrière foule de VPN, fait prout devant le juge, vis chez ses parents a 28 ans, se fait sélectionner en règle, les kheys qui le pense intelligent, vous ne pensez pas que justement quelqu'un d'intelligent ne se retrouve jamais dans ce genre de situations ?Ya aussi des gens intelligents qui pétent les plombs hein . Regarde Kany west par exemple
Intelligent et talentueux . Et millionnaire aussi .
Pk vous ragez ?
Je rage pas, le mec est clairement demi-habile et full autiste
Mais au moins c’est pas un golem et il dit les termes
El famoso demi habile qui a vendu des dizaines de millions d'alnums comme rappeur ET producteur , qui signe de 600 millions avec des marques de vetements qui redpill tout le monde mais qui nest pas inteligent . Oui oui allez
Ça cest bien le 18 25 , vu quil n'y a que des Celestins seuls et aigris a boucler ici , on dirait que votre "intelligence" cest votre bouée de survie . Et si on oses parler d'intelligence (le seul truc quil leur reste un minimum dans leur vie) , ça les fait cabler .
On dirait quil vous reste que ca pour vous rassurer : la famoso intellgience de gens qui bouclent h24 ici bordel
Données du topic
- Auteur
- DouglasQuaid
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 06:01:25
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 08:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC