Venez raconter ce que vous voulez
Le 27 décembre 2022 à 04:31:18 :
Je suis totalement perdu dans ma vie
Tout va vite, tout est trop "complexe", je sais pas si un jour je comprendraiQu'est ce que je suis censé faire sur cette terre, qu'est ce que je suis censé accomplir, est-ce que je vais me trouver un but, est-ce que le bonheur est à porté de main ? Est-ce que j'ai seulement une incidence sur mes choix, sur la vie que je mène
Je ne me plains absolument pas, j'ai pas de stress particulier à propos de tout ça je sais que beaucoup de gens traverse ça aussi, je suis juste littéralement perdu et je sais pas la marche à suivre
Exa exa tout pareil
Le 27 décembre 2022 à 04:29:13 Chonklotin a écrit :
Il est 4h du mat, je dois me lever à 8h demain donc le plan c'est de go nuit blanche et enchaîner les red bull pour tenir la journée demainCa fait 3 ans que je fous rien de ma vie, j'attends 2023 comme si un changement soudain dans mon état d'esprit allait arriver (spoil: non)
J'hésite à aller marcher un peu dehors avec de la musique en fond quand le soleil s'apprêtera à se lever, histoire de prendre l'air
Je réfléchis à ma vie, à rien, je lis les topics, c'est la merde
Les moments oĂą il est trop tard pour aller dormir et trop tĂ´t pour ĂŞtre en forme, c'est la putain d'angoisse
A chaque fois que j'ai des rdv le matin je me fais avoir, parce que j'adore vivre la nuit, donc je te donne ma force mon carton
Comme tu l'as dit, les opportunités ne se présentent qu'à ceux qui savent les saisir. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire
J’ai regardé le prologue, ça a l’air très très stylé
Écoute si tu veux faire un topax sur les JDP c’est avec plaisir que je suivrai ça, je trouve ça bien plus intéressant et enrichissant que les pucix qui font des sondages sur la taille de leur
Et pour ceux qui te traitent de chouffin meme si tu ddb y’en aura forcément, c’est le jeu mais dis toi qu’il y’aura sûrement autant de kheys intéressés par le sujet et ceux là sont réellement intéressants !
Je retiens ton pseudo, pour les prochaines fois, les prochaines insomnies …
Je vais dormir pour essayer de pas trop être dans le Coltar, bonne nuit kheyou et ne te laisse pas tourmenter par tes problèmes de santé et de coeur
Édit : fais un système moins complexe, oublie l’inventaire, fais un choix de classe, d’armes et après des choix multiples et surtout ajoute des dragons parce que les newfags comme moi sont des bandeurs de dragons
Le 27 décembre 2022 à 04:31:18 CelesteAstra a écrit :
Je suis totalement perdu dans ma vie
Tout va vite, tout est trop "complexe", je sais pas si un jour je comprendraiQu'est ce que je suis censé faire sur cette terre, qu'est ce que je suis censé accomplir, est-ce que je vais me trouver un but, est-ce que le bonheur est à porté de main ? Est-ce que j'ai seulement une incidence sur mes choix, sur la vie que je mène
Je ne me plains absolument pas, j'ai pas de stress particulier à propos de tout ça je sais que beaucoup de gens traverse ça aussi, je suis juste littéralement perdu et je sais pas la marche à suivre
J'étais comme toi avant, puis j'ai réalisé que si je me posais autant de questions sur mon existence, c'est simplement parce que je me laissais guider par la volonté des autres
La vie n'a aucun sens, il n'y a pas de "bonne" vie ou de vie ratée. L'important c'est d'être satisfait avec ses propres objectifs. Si tu es heureux simplement en te levant le matin et en jouant à WoW, très bien, ne laisse pas les autres t'imposer un mode d'emploi de la réussite
Personne n'a demandé à vivre, la moindre des choses c'est de pouvoir mener son existence comme on l'entend
Le 27 décembre 2022 à 04:36:36 SilverstarUS a écrit :
J’ai regardé le prologue, ça a l’air très très styléÉcoute si tu veux faire un topax sur les JDP c’est avec plaisir que je suivrai ça, je trouve ça bien plus intéressant et enrichissant que les pucix qui font des sondages sur la taille de leur
Et pour ceux qui te traitent de chouffin meme si tu ddb y’en aura forcément, c’est le jeu mais dis toi qu’il y’aura sûrement autant de kheys intéressés par le sujet et ceux là sont réellement intéressants !
Je retiens ton pseudo, pour les prochaines fois, les prochaines insomnies …
Je vais dormir pour essayer de pas trop être dans le Coltar, bonne nuit kheyou et ne te laisse pas tourmenter par tes problèmes de santé et de coeurÉdit : fais un système moins complexe, oublie l’inventaire, fais un choix de classe, d’armes et après des choix multiples et surtout ajoute des dragons parce que les newfags comme moi sont des bandeurs de dragons
Ça marche mon kheyou, j'espère te revoir, je fais ce topic régulièrement de toute façon
Je vais pas vous mentir fut un temps où j’étais un bully mais pour la « bonne cause », jamais envers des victimes sans défenses mais + sur ceux que j’avais l’impression qu’ils « méritent »
Le problème c’est que même là cette mentalité était néfaste sur plusieurs aspects (déjà je suis qui pour déterminer qui mérite et qui mérite pas ?)
J’ai toujours ressenti un profond vide en moi pour des raisons que je ne pourrai expliquer ici
Enfaite a me lire vous pourriez vous dire que j’ai pas a me plaindre et vous avez entièrement raison, et c’est précisément ça qui rend fou et qui contribue à ce sentiment de vide
Depuis maintenant quelques années j’essaye de changer cet aspect de ma personne et me suis beaucoup rapproché de ma religion qui je pense a été salvatrice pour moi, je ressens tout de suite le changement vraiment ma vie va beaucoup mieux qu’avant
Sauf que parfois des patterns de l’ancien « moi » reviennent et c’est très difficile
La route est longue et le chemin est hardu mais on va y arriver, je sais pas pourquoi j’en parle (j’imagine que je ressentais le besoin d’extérioriser tout ça) mais en tout cas j’aimerai prendre le temps de faire un big up à tout ceux qui veulent changer ce qu’ils sont et qui y travaillent peu importe la raison
Le 27 décembre 2022 à 03:59:15 :
Le 27 décembre 2022 à 03:56:09 TylerKlausRoi a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 03:22:51 :
Racontez-moi un truc à propos de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous traversez en ce moment, une blague, une anecdote, partagez une musique, un livre, le nom de votre animal, de votre premier amour, bref peu importeSi vous n'avez rien à raconter, vous pouvez me poser absolument n'importe quelle question et j'y répondrai avec plaisir
Tu te rappelles de moi ?
Je ne me souviens pas de ton pseudo, mais si tu me remémores notre conversation, très probablement
Je t'ai parlé de mon premier amour, une dénommée Lilou. Je t'avais parlé de notre premier baiser. C'était il y a deux mois mais moi je me souviens de toi. Comment tu vas ?
Données du topic
- Auteur
- Cl0neHero
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 03:22:51
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88