Après 22 ans, toutes les MEUFS ont déjà pris une BITE dans la BOUCHE
Le 22 décembre 2022 à 02:55:18 :
Bah choisi en une de 21 ans
En vrai j’aurai pu dire 17 ans
L’op (je dis ça sans aucune méchanceté) ta mère elle-même a vraisemblablement déjà pris une bite dans la bouche. Faut arrêter de voir la femme comme un être complètement pur qui garde toute trace de dévoiement comme marquée au fer blanc.
(D’ailleurs je suis sûr que tu vois ta mère comme une femme pure, pour tenir ce genre de discours - qu’en dirait Freud ?)
+ post avant « cuck » : je ne compte pas me marier ni fonder de famille.
Le 22 décembre 2022 à 02:56:41 :
Go pêcher de la polonaise, de la thailandaise ou de la camerounaise
ce naif putain... les polonaises c'est des folles du sexe comme les camournaises
Le 22 décembre 2022 à 02:59:17 :
Go pêcher de la polonaise, de la thailandaise ou de la camerounaisece naif putain... les polonaises c'est des folles du sexe comme les camournaises
Go thailandaise ou philippine alors
Le low qui ne comprends qu'il faut juste fuir les occidentales
Le 22 décembre 2022 à 02:59:17 :
Go pêcher de la polonaise, de la thailandaise ou de la camerounaisece naif putain... les polonaises c'est des folles du sexe comme les camournaises
Avou t'as jamais baisé aucune des deux
Le 22 décembre 2022 à 02:58:39 :
L’op (je dis ça sans aucune méchanceté) ta mère elle-même a vraisemblablement déjà pris une bite dans la bouche. Faut arrêter de voir la femme comme un être complètement pur qui garde toute trace de dévoiement comme marquée au fer blanc.(D’ailleurs je suis sûr que tu vois ta mère comme une femme pure, pour tenir ce genre de discours - qu’en dirait Freud ?)
Sauf que ma mère a connu que mon père et s'est marié très jeune donc c'est différent
Le 22 décembre 2022 à 02:55:18 :
Bah choisi en une de 21 ans
Le 22 décembre 2022 à 03:02:55 :
Le 22 décembre 2022 à 02:58:39 :
L’op (je dis ça sans aucune méchanceté) ta mère elle-même a vraisemblablement déjà pris une bite dans la bouche. Faut arrêter de voir la femme comme un être complètement pur qui garde toute trace de dévoiement comme marquée au fer blanc.(D’ailleurs je suis sûr que tu vois ta mère comme une femme pure, pour tenir ce genre de discours - qu’en dirait Freud ?)
Sauf que ma mère a connu que mon père et s'est marié très jeune donc c'est différent
Toujours est-il que c’est ce que je dis, t’idéalises ta mère et tu cherches une fille aussi « pure » qu’elle te semble l’être.
Données du topic
- Auteur
- LexiiAlijai
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:54:42
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44