toi ou d'autres qui cherchent une certaine spiritualité au moins pour l'époque du moins..
sérieusement je vous dis d'être très méfiant avec pas mal de religions certaines cataloguées à juste titre comme des sectes et d'autres vues comme des religions pas sectaires, faites très attention parce qu'il y a un nombre important de religions organisées même si ce n'est pas national où mondial mais juste local et encore plus si c'est organisé à plus grande échelle. méfiez-vous car elles obéissent à babylone aux sombres élites au système, ils sont donc à l'opposé absolu de la spiritualité et des valeurs qu'elles prétendent avoir.. certaines totalement et d'autres très fortement mais en tout cas il y en a beaucoup. au moins la moitié, et peut-être même 95%.
et de toute façon les autres sont au mieux très pauvres très misérables et très loin du minimum que leur valeur leur foie leur demande, à part de très très rares exceptions.
la spiritualité est un partage mais malheureusement il n'y a quasiment pas de gens spirituels dans cette époque, si c'était le cas si c'était rare mais pas de si rare que ça j'aurais trouvé une réciprocité depuis très longtemps à toute la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner..
donc pour ceux qui cherchent de la spiritualité je vous conseille de ne pas vous investir dans une religion organisée même si c'est juste local et qu'il n'y a pas d'organisation nationale ou autre. les religions dans notre époque c'est au mieux de l'escroquerie quelque chose de très misérable très superficiel et même souvent c'est même beaucoup plus sombre que ça encore c'est des choses des religions très antéchrist tres malfaisantes laches hypocrites..
si quelqu'un sait où je peux trouver une des très rares fois où il y a au moins un petit peu de spiritualité et où les gens bien ne sont pas si rares n'hésitent pas à le dire ici où en MP mais bon j'en doute car ça n'existe quasiment pas dans cette époque très sombre même individuellement et encore moins collectivement..
https://voca.ro/16PETF4OcduT + https://voca.ro/1ieYSvM7A3tk
bref là je vais bref là je vais dormir maintenant