Dubai 2eme meilleure ville au monde pour s'expat, Paris(1ere ville de France) au niveau de l'Afrique
Le 26 décembre 2022 à 12:18:21 :
Le 26 décembre 2022 à 12:15:24 :
up
des khey qui ont visité la Turquie et peuvent confirmer?Etonné du classement d'Istanbul, quand t'es expat c'est vraiment une excellente destination, la vie n'est pas cher, la bouffe est bonne, les soins sont de bonnes qualité et c'est sécur
T'es expat à Istanbul?
Les salaires sont probablement très bas, ça joue aussi
entre les fiche de salaires 3 mois
les salaires faible meme un ingé est obligé de vivre en banlieue
Le 26 décembre 2022 à 12:54:57 :
Le 26 décembre 2022 à 12:33:25 :
Valence première Mexico city 3 eme un classement solide pour sûreOui khey, deux villes qui ont l'air agréable à vivre
Tu aurais mis la France plus haut dans le classement?
Sûrement pas
Après il faut être sorti de son département et avoir voyagé un peu pour savoir à quel point la France est tombée bien bas. Franchement le classement m'a l'air réglo, on peut être un peu chauvin et dire que voir la France si bas c'est exageré mais en vrai je suis même pas sûr, c'est ca le pire...
Le 26 décembre 2022 à 12:18:21 :
Le 26 décembre 2022 à 12:15:24 :
up
des khey qui ont visité la Turquie et peuvent confirmer?Etonné du classement d'Istanbul, quand t'es expat c'est vraiment une excellente destination, la vie n'est pas cher, la bouffe est bonne, les soins sont de bonnes qualité et c'est sécur
Super ville Istanbul, le racisme permanent, l’insécurité de malade, la pauvreté, ça fait passer Marseille pour en clinique chirurgicale aussi …
Le 26 décembre 2022 à 12:58:35 :
Valence première Mexico city 3 eme un classement solide pour sûreOui khey, deux villes qui ont l'air agréable à vivre
Tu aurais mis la France plus haut dans le classement?Sûrement pas
Après il faut être sorti de son département et avoir voyagé un peu pour savoir à quel point la France est tombée bien bas. Franchement le classement m'a l'air réglo, on peut être un peu chauvin et dire que voir la France si bas c'est exageré mais en vrai je suis même pas sûr, c'est ca le pire...
On est d'accord
Chauvinisme mis à part cette 48e place ne semble pas usurpee
Le 26 décembre 2022 à 12:58:35 :
Tu aurais mis la France plus haut dans le classement?Sûrement pas
90 pays visiter, j’ai habité 5 ans en Asie. 6 mois aux states. Nomade en Europe.
T’es juste trop pauvre pour vivre en France donc tu bandes sur des pays pauvres
La France est top 1 monde c’est même pas un débat.
Données du topic
- Auteur
- qlf_en_sueur5
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 12:05:11
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35