J'adore comment les JAPONAIS parle <3
- 1
Mes frĂšres KJ, vous en pensez quoi ?
On est d'accord qu'il ont une façon de parler et d'exprimer les choses différemment ?
Si moi associal que je suis je débarque au Japon, et que j'entame une discussion, ils vont se dire "Purée mais c'est quoi ce zombie, son visage dégage pas d'emotion, limite c'est lÚvre bouge à peine"
Le 22 décembre 2022 à 23:24:31 :
J'adore le japonais aussi, c'est pour ça que je fais de mon mieux pour l'apprendre
Bonne initiative, je te souhaite bon courage
Le 22 décembre 2022 à 23:27:41 :
J'adore le japonais aussi, c'est pour ça que je fais de mon mieux pour l'apprendreBonne initiative, je te souhaite bon courage
Merci
Par contre j'ai du mal à trouver des kj du fofo avec lesquels pratiquer. J'ai l'impression qu'à part sortir des phrases toutes faites d'animés, les KJ d'ici sont pas motivés à apprendre le japonais
Le 22 décembre 2022 à 23:28:11 :
Le 22 décembre 2022 à 23:27:41 :
J'adore le japonais aussi, c'est pour ça que je fais de mon mieux pour l'apprendreBonne initiative, je te souhaite bon courage
Merci
Par contre j'ai du mal à trouver des kj du fofo avec lesquels pratiquer. J'ai l'impression qu'à part sortir des phrases toutes faites d'animés, les KJ d'ici sont pas motivés à apprendre le japonais
Notre communauté est persécuté hélas
Mais tu devrais en trouver sur le forum Japon de JVC
L'OP ce dont tu parles fait partie du "aizuchi" qui est un élément de communication important en japonais. En gros, quand tu écoutes quelqu'un parler, tu dois de temps en temps caser ce genre de sons pour que la personne en face n'ait pas l'impression de parler dans le vide.
Au dĂ©but ça fait un peu bizarre, mais moi qui apprend le japonais, j'ai mĂȘme tendance Ă le faire en français maintenant
Le 22 décembre 2022 à 23:31:32 :
L'OP ce dont tu parles fait partie du "aizuchi" qui est un Ă©lĂ©ment de communication important en japonais. En gros, quand tu Ă©coutes quelqu'un parler, tu dois de temps en temps caser ce genre de sons pour que la personne en face n'ait pas l'impression de parler dans le vide.Au dĂ©but ça fait un peu bizarre, mais moi qui apprend le japonais, j'ai mĂȘme tendance Ă le faire en français maintenant
Merci khey, je connaissais pas du tout ce mot et cette histoire. Je vais me renseigner
Mais par contre dans le mĂȘme dĂ©lire je sais qu'il est impolie de pas faire de bruit de bouche quand on mange dans un restaurant
Apparemment ĂȘtre silencieux revient Ă dire que la bouffe du chef est dĂ©gueulasse
Le 22 décembre 2022 à 23:31:32 :
L'OP ce dont tu parles fait partie du "aizuchi" qui est un Ă©lĂ©ment de communication important en japonais. En gros, quand tu Ă©coutes quelqu'un parler, tu dois de temps en temps caser ce genre de sons pour que la personne en face n'ait pas l'impression de parler dans le vide.Au dĂ©but ça fait un peu bizarre, mais moi qui apprend le japonais, j'ai mĂȘme tendance Ă le faire en français maintenant
tashikani
Naruhodo ne
Aaaah sou desu ne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Insecte
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 22:50:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC