Topic de Trisomix21 :

Ma vie est foutue ou pas ?

Supprimé

-21 ans
-Desco ( uniquement le brevet du collège ) :)
- je n'ai jamais travailler de ma vie :)
- jamais eu de vrai ami après la primaire, je n'ai aujourd'hui aucun ami, 0 cercle social :)
- pucix ( considéré bg, mais autiste social) :)
-rien ne m'intéresse dans la vie, que des travails inintéressant :)

Et pour finir je ne connais rien à la vie :)

( Par la j'entends que je n'ai jamais fait de démarches administratives, je ne me débrouille dans rien cuisine, réparation :) )

Voilà voilà, et mes journées je les passes à ne rien faire d'utile :)

Et vous ?
:)

T'as je ne sais pas combien de formations qui te sont ouvertes. T'as juste à te bouger le cul pour faire quelque chose.

Le 22 décembre 2022 à 01:10:21 :
T'as je ne sais pas combien de formations qui te sont ouvertes. T'as juste à te bouger le cul pour faire quelque chose.

Des formations qui sont valables dans des pays étrangers ?

Le 22 décembre 2022 à 01:11:59 :

Le 22 décembre 2022 à 01:10:21 :
T'as je ne sais pas combien de formations qui te sont ouvertes. T'as juste à te bouger le cul pour faire quelque chose.

Des formations qui sont valables dans des pays étrangers ?

Pour te barrer à l'étranger ça sera surtout l’expérience qui jouera (surtout certains domaines). Mais t'es en France donc commence par faire quelque chose ici avant de penser à partir.

Le 22 décembre 2022 à 01:13:46 :

Le 22 décembre 2022 à 01:11:59 :

Le 22 décembre 2022 à 01:10:21 :
T'as je ne sais pas combien de formations qui te sont ouvertes. T'as juste à te bouger le cul pour faire quelque chose.

Des formations qui sont valables dans des pays étrangers ?

Pour te barrer à l'étranger ça sera surtout l’expérience qui jouera (surtout certains domaines). Mais t'es en France donc commence par faire quelque chose ici avant de penser à partir.

Rien ne m'intéresse :-(

21 ans et ça se croit condamnée,non c'est pas finito
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Tant que tu es optimiste tu pourra vivre heureux…

Le 22 décembre 2022 à 01:15:04 :

Le 22 décembre 2022 à 01:13:46 :

Le 22 décembre 2022 à 01:11:59 :

Le 22 décembre 2022 à 01:10:21 :
T'as je ne sais pas combien de formations qui te sont ouvertes. T'as juste à te bouger le cul pour faire quelque chose.

Des formations qui sont valables dans des pays étrangers ?

Pour te barrer à l'étranger ça sera surtout l’expérience qui jouera (surtout certains domaines). Mais t'es en France donc commence par faire quelque chose ici avant de penser à partir.

Rien ne m'intéresse :-(

C'est dur de s'intéresser à des trucs dont on sait rien, c'est en te bougeant le cul que tu pourras trouver des trucs qui te plaisent

Le 22 décembre 2022 à 01:15:58 :
21 ans et ça se croit condamnée,non c'est pas finito
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Clé je ne sais strictement rien faire de mes 10 doigts, ma madre à fait de moi une énergumènes assisté

Le 22 décembre 2022 à 01:15:04 :

Le 22 décembre 2022 à 01:13:46 :

Le 22 décembre 2022 à 01:11:59 :

Le 22 décembre 2022 à 01:10:21 :
T'as je ne sais pas combien de formations qui te sont ouvertes. T'as juste à te bouger le cul pour faire quelque chose.

Des formations qui sont valables dans des pays étrangers ?

Pour te barrer à l'étranger ça sera surtout l’expérience qui jouera (surtout certains domaines). Mais t'es en France donc commence par faire quelque chose ici avant de penser à partir.

Rien ne m'intéresse :-(

C'est dur de s'intéresser à des trucs dont on sait rien, c'est en te bougeant le cul que tu pourras trouver des trucs qui te plaisent

J'ai démarrer le travail a 22 dans j'avais rien avant depuis à 27 dans j'ai pas mal d'argent un appartement et une copine depuis 3 an lance toi dans un truc au hasard qui débouche sur du boulot, la confiance qui tu y acquierera fera le reste ensuite

Faut te faire à l'idée que tu trouveras pas quelque chose qui te passionne, c'est la vie c'est comme ça. Rare sont ceux qui font un truc qui leur plaît vraiment.

Après y'a toujours des trucs qui peuvent être (un) minimum intéressant. Faut essayer, c'est pas en faisant rien que tu vas trouver quelque chose c'est sûr

Faut avoir un travail, il n'y a pas de secret.

Tu feras le bilan avant de crever d'ici là rien est perdu.

Bien des gens riches se retrouve pauvre et des pauvres riches.

C'est la magie de la vie rien est certain.

Ton excuse pour ne pas te sortir les doigts du cul l'op ?

Le 22 décembre 2022 à 01:18:16 :
Faut te faire à l'idée que tu trouveras pas quelque chose qui te passionne, c'est la vie c'est comme ça. Rare sont ceux qui font un truc qui leur plaît vraiment.

Après y'a toujours des trucs qui peuvent être (un) minimum intéressant. Faut essayer, c'est pas en faisant rien que tu vas trouver quelque chose c'est sûr

J'ai une mentalité de compétiteur, mais tout les travails de maintenant sont ennuyant j'ai déjà fait une Semaine de travaux intensif sur un chantier pioche/ et ou je devais déplacer de la pierre c'était du vrai travail mais tout les travail aujourd'hui sont automatisé et je déteste ça

Le 22 décembre 2022 à 01:20:17 :
Ton excuse pour ne pas te sortir les doigts du cul l'op ?

:(

go mission local + formation bordelENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 décembre 2022 à 01:22:47 :
go mission local + formation bordelENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Que des gens mal fréquentable là-bas :peur:

Arrete de rever et sort toi les doigts

Données du topic

Auteur
Trisomix21
Date de création
22 décembre 2022 à 01:09:17
Date de suppression
22 décembre 2022 à 01:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 249