Comment rentrer à la SNCF ?
Supprimé[00:03:26] <Mido-C-Tabou>
Le 22 décembre 2022 à 00:01:50 :
[00:01:11] <OneShotSkill>
pas besoin de cv, pour entrer à la sncf c'est pistonNon
Du coup je t'écoute, comment on fait pour devenir conducteur de train ? Quel formation ? On postule où ? Auprès de qui de quoi ???
Tu postule sur leur site jsplus
La formation ca dépend de ton metier, tmi c'est au centre jp timbaud dans montreuil le 93 (si je me trompe pas) par ex
il y a plein de métier à la SNCF
et pas mal sont assez ingrats c'est pas la planque hein
le salaire de base est assez bas (grille) mais tu gagnes avec les primes
[00:04:19] <SpringWaltz32>
Bordel, ça recrute à mort en plus d’après ce qu’on m’a dit tous les anciens partent à la retraite
Ben oui ahi
Juste tu seras pas cheminot si tu postules, c'est fini depuis 2017-2018 ca
[00:06:34] <Radiateur500W>
Bah tu envoies ton CV
il y a plein de métier à la SNCF
et pas mal sont assez ingrats c'est pas la planque hein
le salaire de base est assez bas (grille) mais tu gagnes avec les primes
Cecient, le seul avantage c'est que c'est pas dans le privé t'as les grilles de salaire genre A B C jsaisplus + les primes
Et comme dit plus haut cheminot ils ont fait sauté ca avec Macron les nouveaux salaries n'y ont pas droit
J'ai commencé ma carrière à SNCF Reseau, c'est la ou on est le plus payé avec toute les primes
J'étais service maintenance caténaire, j'étais payé à faire des demande de consignation et ensuite dormir dans mon véhicule le temps que les entreprises bosse
Bon après on été pas chers payé et le travail est très peux interessant... Tu deviens vite un golem si tu y reste. Je suis partis dans le privé et mon salaire a fait fois 5 depuis avec une evolution de carrière fulgurante, pour rien au monde je ne retournerais.
[00:08:31] <ShootyBoo>
J'ai commencé ma carrière à SNCF Reseau, c'est la ou on est le plus payé avec toute les primesJ'étais service maintenance caténaire, j'étais payé à faire des demande de consignation et ensuite dormir dans mon véhicule le temps que les entreprises bosse
Bon après on été pas chers payé et le travail est très peux interessant... Tu deviens vite un golem si tu y reste. Je suis partis dans le privé et mon salaire a fait fois 5 depuis avec une evolution de carrière fulgurante, pour rien au monde je ne retournerais.
Ahi bordel
[00:10:37] <Alchimiste2022>
Le plus simple c'est via une boîte prestataire genre vfli, car même un job banal le processus de recrutement est digne de celui de la CIA
Non cv en vrai
Entretien tel
Zou direction paris sans rien payer tgv offert, entretien la bas avec le mec que t'as eu au tel + test psychotechnique
Entretien avec ton futur employeur aussi + heberge dans un " hotel "le temps de ta formation
Ca passe creme hein, t'as pas du postuler direct à la sncf pour dire ca
Le 22 décembre 2022 à 00:11:43 :
Le plus simple c'est via une boîte prestataire genre vfli, car même un job banal le processus de recrutement est digne de celui de la CIANon cv en vrai
Entretien tel
Zou direction paris entretien la bas avec le mec que t'as eu au tel + test psychotechniqueEntretien avec ton futur employeur aussi
Ca passe creme hein
Agent d'escale : 8 mois entre la candidature et la réponse
Le 22 décembre 2022 à 00:08:31 :
J'ai commencé ma carrière à SNCF Reseau, c'est la ou on est le plus payé avec toute les primesJ'étais service maintenance caténaire, j'étais payé à faire des demande de consignation et ensuite dormir dans mon véhicule le temps que les entreprises bosse
[00:12:49] <Alchimiste2022>
Le 22 décembre 2022 à 00:11:43 :
Le plus simple c'est via une boîte prestataire genre vfli, car même un job banal le processus de recrutement est digne de celui de la CIANon cv en vrai
Entretien tel
Zou direction paris entretien la bas avec le mec que t'as eu au tel + test psychotechniqueEntretien avec ton futur employeur aussi
Ca passe creme hein
Agent d'escale : 8 mois entre la candidature et la réponse
Fake ou alors t'as pas postulé direct à la sncf
Données du topic
- Auteur
- Mido-C-Tabou
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 23:50:10
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 00:48:00
- Supprimé par
- Auteur