Topic de Amianz :

Ou trouver une femme qui s'intéresse à la spiritualité+ intelligente + gentille

J'adore ce genre de femmes :hap:

Dans les librairies au rayon spiri

Sur insta follow les médiums et check les commentaires aya
Drague une medium
Une medium m'a dragué no fake elle m'a fait ses séances de déblocage énergétique j'ai été bluffé des résultats

Dans les stage de spiritualité aussi tu peux rencontrer

Le 26 décembre 2022 à 23:02:42 :
Dans les librairies au rayon spiri

Sur insta follow les médiums et check les commentaires aya
Drague une medium
Une medium m'a dragué no fake elle m'a fait ses séances de déblocage énergétique j'ai été bluffé des résultats

Dans les stage de spiritualité aussi tu peux rencontrer

Je suis pas sur mais je pense que l'OP parlait de spiritualité dans le sens religieux du terme

https://mygreenlovers.com/ tu peut y trouver ton bonheur , perso j y est trouver le mien :content:
Les couvents en sont remplis.

Le 26 décembre 2022 à 23:12:13 :
https://mygreenlovers.com/ tu peut y trouver ton bonheur , perso j y est trouver le mien :content:

Je pourrais jamais marier une écolo bordel

Le 26 décembre 2022 à 23:17:33 :

Le 26 décembre 2022 à 23:12:13 :
https://mygreenlovers.com/ tu peut y trouver ton bonheur , perso j y est trouver le mien :content:

Je pourrais jamais marier une écolo bordel

il y a un public très varier et atypique très differant de se que tu peut trouver ailleur pas des écolo gauchiasse , plutot de l ouverture d esprit en général !

et bien comme pour les hommes qui sont comme ça, c'est très très rare dans cette époque même en demandant le minimum syndical de ses qualités et même si tu enlèves l'intelligence et que tu mets une intelligence moyenne d'ailleurs..
en plus spirituel et gentille c'est totalement lier tu ne peux pas être l'un sans l'autre, genre par exemple les pseudo spiritualité qui me détestent ce sont des sortes de grenouille de bénitier complètement possédées et enfants du diable... pour ceux qui ne croient pas au diable et bien enfant de la laideur de la noirceur de la sous sous animalité/insecte, du mal absolu à l'image de leurs âmes..
bien sûr les vrais spirituels et pour les organisations même juste locales sans aucune ramification qui sont au moins un petit peu spirituels c'est très très rare dans cette époque mais parmi la masse certaines sont quand même des religions modernes sont quand même beaucoup moins pourris que d'autres disons le.

donc l'auteur comment trouver une fille comme ça et bien comme pour une fille qui cherche un homme comme ça en ayant énormément de chance. et si tu n'as pas un vécu douloureux et besoin à juste titre d'être rassuré et d'être sûr que la personne est comme ça parce que toi tu as toujours été comme ça si tu n'as pas ce genre de vécu très douloureux que tu as eu cette chance d'avoir un vécu très autres que celui que j'ai eu et bien dans ce cas-là il ne faut aussi pas du tout regarder sur le reste et que sur l'âme ce que aucune que qui a entendu parler de moi ou que j'ai croisé n'a fait même un tout petit peu sinon elle se serait jetée dans mes bras mais comme c'était au mieux des p%tes/chie%%es sans cœur.... les plus amusants ce sont le genre de sous race qui se comportent comme ça et qui tente ensuite d'inverser les rôles si l'homme ne se déteste pas et ne les adoré pas et surtout ne déteste pas le bien comme eux et au contraire et s'oppose à l'inversion des valeurs que ces grenouilles de bénitier (ou autre croyance c'est pas forcément des religieux où pseudo spirituel pour ce qui rejette le terme de religion alors qu'ils le sont dans le sens le plus négatif et moderne qu'il soit.. pas que chez les pseudo spirituel, même si beaucoup plus chez eux que chez les autres à part peut-être les athées) adorent totalement...

spiritualité + intelligence dans la même phrase :rire:

Bah des femmes qui s’intéressent à l'astrologie c’est pas ce qui manque...
Ne soit pas fâché parce que c'est pas exactement le même délire que ton mysticisme à toi ... fais preuve de tolérance, ca reste la même merde de toute fàcon :rire:

Interresée par le néant de la spiritualité ca ne peut être qu'une fille bien creuse
Attention de ne pas mélanger spiritualité et bigoterie
qui f'intéreffe à la fpiritualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 26 décembre 2022 à 23:01:13 :
J'adore ce genre de femmes :hap:

T'as oublié de dire qu'elle soit méga bonne au lit et méga bonne tout cour

Le 01 janvier 2023 à 11:37:57 :
spiritualité + intelligence dans la même phrase :rire:

Bah des femmes qui s’intéressent à l'astrologie c’est pas ce qui manque...
Ne soit pas fâché parce que c'est pas exactement le même délire que ton mysticisme à toi ... fais preuve de tolérance, ca reste la même merde de toute fàcon :rire:

Putain le sous homme qui ne peux pas comprendre la spiritualité, tellement il est mort intérieurement. La société de consommation a bien fait son travail.

Est ce qu'un moine shaolin lit l'horoscope ? est qu'un prêtre ou un imam est juste un imposteur ?

Pour revenir à la question de l'auteur. Chez les catho, il y a pas mal d'associations, où il y a souvent plus de femme que d'homme. Renseigne toi :)

Le 26 décembre 2022 à 23:12:13 :
https://mygreenlovers.com/ tu peut y trouver ton bonheur , perso j y est trouver le mien :content:

J'ai explosé de rire à ce site rempli de woke et de zinzin

Le 01 janvier 2023 à 11:46:01 :

Le 01 janvier 2023 à 11:37:57 :
spiritualité + intelligence dans la même phrase :rire:

Bah des femmes qui s’intéressent à l'astrologie c’est pas ce qui manque...
Ne soit pas fâché parce que c'est pas exactement le même délire que ton mysticisme à toi ... fais preuve de tolérance, ca reste la même merde de toute fàcon :rire:

Putain le sous homme qui ne peux pas comprendre la spiritualité, tellement il est mort intérieurement. La société de consommation a bien fait son travail.

Est ce qu'un moine shaolin lit l'horoscope ? est qu'un prêtre ou un imam est juste un imposteur ?

Pour revenir à la question de l'auteur. Chez les catho, il y a pas mal d'associations, où il y a souvent plus de femme que d'homme. Renseigne toi :)

Il y a plus de différence entre mon intelligence et celle d'un crédule, qu'entre l'intelligence d'un crédule et celle d'un animal, je ne cherche même pas à débattre sur leur fantaisie tellement ce serait me rabaisser

Données du topic

Auteur
Amianz
Date de création
26 décembre 2022 à 23:01:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 176