Topic de Macroniste88 :

[VIDEO] Il rate le PERMIS en 20 secondes :rire:

Putain la bagnole. Les Chinois, ils commencent vraiment a nous enculer niveau technologie, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Deja leurs villes sont 50 fois au-dessus des notres, alors qu'elles etaient pourraves y'a 20 ans. Quand leurs campagnes vont rattraper les notres, on sera FINITO bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ayaaa c’est autorisé à avoir des enfants ce genre d’énergumène
tu fais pareil en france, ca évitera la plupart des fous du volant :rire:
Apres, en etant honnete avec nous meme les gars, pendant les deux-trois premieres semaines apres avoir obtenus nos permis, on etait tous des énormes danger publics :rire:
Ce qui m'impressionne le plus c'est l'évaluateur qui se marre pas, ils sont tellement déshumanisés là bas qu'une situation cocasse comme ça ne leur provoque aucune réaction

Le 23 décembre 2022 à 01:14:59 :
Ce qui m'impressionne le plus c'est l'évaluateur qui se marre pas, ils sont tellement déshumanisés là bas qu'une situation cocasse comme ça ne leur provoque aucune réaction

Tu découvres la mentalité est-asiatique

Le 23 décembre 2022 à 01:14:37 :
Apres, en etant honnete avec nous meme les gars, pendant les deux-trois premieres semaines apres avoir obtenus nos permis, on etait tous des énormes danger publics :rire:

C'est le contraire, on était très et même trop précautionneux en tout cas moi je l'étais. Je roulais hyper lentement je contrôlais tout tout le temps, je mettais un temps fou à tourner à un croisement je laissais passer tout le monde :fou:

Plus petit la voiture, le pauvre frotte le toit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 décembre 2022 à 01:16:15 :

Le 23 décembre 2022 à 01:14:37 :
Apres, en etant honnete avec nous meme les gars, pendant les deux-trois premieres semaines apres avoir obtenus nos permis, on etait tous des énormes danger publics :rire:

C'est le contraire, on était très et même trop précautionneux en tout cas moi je l'étais. Je roulais hyper lentement je contrôlais tout tout le temps, je mettais un temps fou à tourner à un croisement je laissais passer tout le monde :fou:

C'est justement ca qui est dangereux en vérité

Etrange que la voiture soit en manuelle.

Après s'il a tout fait correctement c'est con de pas avoir le permis pour un règlage de siège.

Le 23 décembre 2022 à 01:14:59 :
Ce qui m'impressionne le plus c'est l'évaluateur qui se marre pas, ils sont tellement déshumanisés là bas qu'une situation cocasse comme ça ne leur provoque aucune réaction

non en vrai ça m'étonne pas, certaines personnes ont une personnalité assez sérieuse (par exemple les darons rebeu déter), ils veulent pas rigoler avec le premier venu ils s'en foutent de leur gueule. quand il tombe en arrière, on voit que le moniteur est géné qu'il se dit "putain c'est quoi ce cassos". j'en rigolerai par exemple car j'ai une personnalité ouverte et joviale, mais certaines personnes ont pas le temps pour rigoler de ce genre de chose, y a pas de mal à ça, pour le coup ça n'a rien à voir avec la mentalité asiatique :(

Le 23 décembre 2022 à 01:18:03 :

Le 23 décembre 2022 à 01:16:15 :

Le 23 décembre 2022 à 01:14:37 :
Apres, en etant honnete avec nous meme les gars, pendant les deux-trois premieres semaines apres avoir obtenus nos permis, on etait tous des énormes danger publics :rire:

C'est le contraire, on était très et même trop précautionneux en tout cas moi je l'étais. Je roulais hyper lentement je contrôlais tout tout le temps, je mettais un temps fou à tourner à un croisement je laissais passer tout le monde :fou:

C'est justement ca qui est dangereux en vérité

C'est vrai mais on est pas des fous du volant, le danger c'est surtout de provoquer des accidents avec les conducteurs derrière nous impatients qui finissent par nous doubler nerveusement mais ils sont responsables pas nous.

Boucle mais toujours autant hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 décembre 2022 à 01:13:00 :
tu fais pareil en france, ca évitera la plupart des fous du volant :rire:

Y'en a encore qui pensent que les fous du volant ne sont pas capable de conduire normalement pendant une demi-heure d'examen ahi

Ayaaaa bordel je serais descendu au bout de 5 minutes avec cette merde :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Macroniste88
Date de création
23 décembre 2022 à 01:07:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 391