[CUCK] à l'auto école..
SuppriméJe suis en train d'apprendre le code de la route dans une auto-école, financé par le saint pôle emploi étant un RSAiste endurci de 33 ans
Plutôt beau gosse et bien habillé j'arrive dans la salle, je reste à la même place et une 7/10 à peut prèt ce fou a coté de moi et commence à me parler et à me faire des gestes avenant
Elle n'a malheureusement que 17 ans
D'un point de vue moral pour moi, c'est négatif, même si l'envie persiste, j'ai quand même une volonté extrêmement forte ce qui ne m'empêche pas d'être sympas.
Aujourd'hui elle m'a mis sont portable devant le nez et elle à pris un rendez-vous avec un mec de 28 ans juste devant moi en rigolant
J'ai eu un super malaise et une envie de chialé, mais mon stoïcisme légendaire a pris le dessus
Je précise que ce genre de chose m'arrive tout le temps mais que depuis le covid je suis presque pas sortit.
Rien.
Passe ton permis, à 33 ans il est plus que temps !
Le 21 décembre 2022 à 20:07:27 :
Même si tu étais le seul homme de la classe, elle ne t'aurait rien proposé, Casanova. Mais rassure-toi, le mec de 28 ne lui fera rien non plus, ça fait vraiment cassos de débuter le permis après 20 ans
Elle m'a montré par sms qu'il allait baiser à 22h
et oui je suis un cassos
Le 21 décembre 2022 à 20:08:49 :
Le 21 décembre 2022 à 20:07:27 :
Même si tu étais le seul homme de la classe, elle ne t'aurait rien proposé, Casanova. Mais rassure-toi, le mec de 28 ne lui fera rien non plus, ça fait vraiment cassos de débuter le permis après 20 ansElle m'a montré par sms qu'il allait baiser à 22h
et oui je suis un cassos
Non je rigole khey, t'es pas un cassos ... Enfin, pas plus que moi.
Au pire, essaie d'avoir le code et permis du premier coup, ça la fera rêver.
Données du topic
- Auteur
- EL-TONTO
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 20:01:41
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 20:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC