[ GOLEM ] J'ai dépensé 400 euros de cadeaux pour mes proches aujourd'hui
De toute manière, on ne va pas les emporter au paradis.
Il faut jouir, il faut profiter de la vie.
Le 22 décembre 2022 à 21:19:14 :
T'es quelqu'un de bien khey, dieu te le rendra
Merci, ma Sarah. J'aurais dépensé un peu plus pour toi si t'étais ma copine. Je dirais au moins 1/3 de la somme totale.
J'avais juste acheté un truc à ma petite soeur mais vu qu'elle me parlait vraiment mal alors qu'elle n'a que 9 ans je suis aller rendre son cadeau au magasin et me suis fait remboursé
Pour combien de cadeau ?
Passer un certain âge, t'as besoin de rien. Si tu veux un truc tu te l'achète ...
Le 22 décembre 2022 à 21:20:44 :
Perso je dois même pas être à 100, même si eux vont me donner quelques milliers d'euros. L'intention qui compte.
C'est vrai, khey.
Après, quand c'est quelque chose qu'on fait soi-même mais qui n'a rien coûté ça vaut plus que n'importe quoi d'autre.
Mon seul talent, c'est la reconnaissance des champis, et à cette période de l'année à part les pieds-violets et les pieds-bleus (qui ne sont pas du goût de tout le monde), il n'y a rien. Malheureusement.
Le 22 décembre 2022 à 21:22:08 :
Pour combien de cadeau ?Passer un certain âge, t'as besoin de rien. Si tu veux un truc tu te l'achète ...
Oui, mais mes parents sont atteints de golémite aigue. Ils n'ont pas beaucoup de sous car leur prêt sur 10 ans leur pompe la majeure partie de leur salaire, donc j'ai envie de leur faire plaisir.
Ensuite, j'ai un frère et une soeur.
Et puis, il y a mon père biologique...
ma demi-so... non j'plaisante.
Le 22 décembre 2022 à 21:23:04 :
Perso je dois même pas être à 100, même si eux vont me donner quelques milliers d'euros. L'intention qui compte.C'est vrai, khey.
Après, quand c'est quelque chose qu'on fait soi-même mais qui n'a rien coûté ça vaut plus que n'importe quoi d'autre.
Mon seul talent, c'est la reconnaissance des champis, et à cette période de l'année à part les pieds-violets et les pieds-bleus (qui ne sont pas du goût de tout le monde), il n'y a rien. Malheureusement.
C'est juste des choses qui sont relativement originales et qui leur plairont plus ou moins.
Sinon fais attention à l'argent que tu dépenses pour les autres, sinon ils vont vite te considérer comme leur banque.
Perso je dois même pas être à 100, même si eux vont me donner quelques milliers d'euros. L'intention qui compte.
Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe de la grand-mère (qui me donne des sous en cachette sans que mon grand-père le sache sinon il va péter un câble) mais il y a moyen pour que ça me rembourse au moins la moitié de mes frais.
Le 22 décembre 2022 à 21:25:41 :
Perso je dois même pas être à 100, même si eux vont me donner quelques milliers d'euros. L'intention qui compte.C'est vrai, khey.
C'est juste des choses qui sont relativement originales et qui leur plairont plus ou moins.
Sinon fais attention à l'argent que tu dépenses pour les autres, sinon ils vont vite te considérer comme leur banque.
Non, ma famille n'est pas comme ça. C'est pour cela que je me permets de beaucoup dépenser pour eux. Ils ne sont pas profiteurs, c'est tout le contraire. Généralement, je ne leur dis pas combien les cadeaux m'ont coûté, ça laisse le mystère.
Le 22 décembre 2022 à 21:26:57 :
Perso je dois même pas être à 100, même si eux vont me donner quelques milliers d'euros. L'intention qui compte.Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe de la grand-mère (qui me donne des sous en cachette sans que mon grand-père le sache sinon il va péter un câble) mais il y a moyen pour que ça me rembourse au moins la moitié de mes frais.
Ah, si tu as pas vraiment les moyens de dépenser autant pour eux fais quand même attention, pas que tu te ruines pour les autres.
Le 22 décembre 2022 à 21:21:28 :
Cette année rien du tout, pas envie d'acheter des trucs au pif jsute pour dire j'ai acheté un truc...
J'avais juste acheté un truc à ma petite soeur mais vu qu'elle me parlait vraiment mal alors qu'elle n'a que 9 ans je suis aller rendre son cadeau au magasin et me suis fait remboursé
Triste, khey.
Le 22 décembre 2022 à 21:22:08 :
Pour combien de cadeau ?
5
Le 22 décembre 2022 à 21:19:18 :
bon goy
Je suis athée.
Le 22 décembre 2022 à 21:28:26 :
Le 22 décembre 2022 à 21:25:41 :
Non, ma famille n'est pas comme ça. C'est pour cela que je me permets de beaucoup dépenser pour eux. Ils ne sont pas profiteurs, c'est tout le contraire. Généralement, je ne leur dis pas combien les cadeaux m'ont coûté, ça laisse le mystère.
Bien sûr, mais ça se voit si l'objet a un certain prix. Après si tu te ruines pas, fonce.
Le 22 décembre 2022 à 21:30:13 :
Le 22 décembre 2022 à 21:26:57 :
Perso je dois même pas être à 100, même si eux vont me donner quelques milliers d'euros. L'intention qui compte.Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe de la grand-mère (qui me donne des sous en cachette sans que mon grand-père le sache sinon il va péter un câble) mais il y a moyen pour que ça me rembourse au moins la moitié de mes frais.
Ah, si tu as pas vraiment les moyens de dépenser autant pour eux fais quand même attention, pas que tu te ruines pour les autres.
Si, si. J'ai très largement les moyens, khey.
Mais même au sein de ma famille, tout le monde ne sait pas combien je stocke sur mon compte. Je dois avoir dans les 45 K actuellement.
Données du topic
- Auteur
- Kyubey]calin
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 21:18:46
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36