J'me suis fait électrocuter normal
J'ai changé 2 lustres, j'allume pour tester et comme un con je recoupe pas le disjoncteur
Je vais pour installer un troisième pot DCL, et surprise sur le doigt un bon coup de bourre
Je pensais qu'on crevait forcément. Là j'ai juste senti mon doigt chauffer et 1h30 après j'ai à peine une sensation, mais sinon ça va c'est pas si terrible
Le 26 décembre 2022 à 18:33:15 :
t'a pas du prendre la pleine charge a mon avis. perso j'ai faillit rester coler a deux rallonge plus jeunes jm'en souvient encore
J'ai pu décoller mon doigt direct, en fait la sensation est arrivée "progressivement", et quand j'ai senti le vrai picotement j'ai retiré le doigt après j'me suis rendu compte que j'avais pas re-coupé le disjo
Électriser pas électrocuter (je dis pas ça méchamment).
J'ai pris un coup de jus sur un disjoncteur une fois, j'ai douillé.
Le 26 décembre 2022 à 18:34:25 :
t'a pas du prendre la pleine charge a mon avis. perso j'ai faillit rester coler a deux rallonge plus jeunes jm'en souvient encoreJ'ai pu décoller mon doigt direct, en fait la sensation est arrivée "progressivement", et quand j'ai senti le vrai picotement j'ai retiré le doigt après j'me suis rendu compte que j'avais pas re-coupé le disjo
dit merci au dcl alors car a pleine charge tes muscle ce tetanise et si ta zero reflexe > selection
Le 26 décembre 2022 à 18:36:55 :
Le 26 décembre 2022 à 18:34:25 :
t'a pas du prendre la pleine charge a mon avis. perso j'ai faillit rester coler a deux rallonge plus jeunes jm'en souvient encoreJ'ai pu décoller mon doigt direct, en fait la sensation est arrivée "progressivement", et quand j'ai senti le vrai picotement j'ai retiré le doigt après j'me suis rendu compte que j'avais pas re-coupé le disjo
dit merci au dcl alors car a pleine charge tes muscle ce tetanise et si ta zero reflexe > selection
Bah le DCL est pas installé du coup j'ai arrêté car le soleil s'est couché c'était direct les fils
Données du topic
- Auteur
- polpicola
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 18:30:22
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24