[SCREEN] La redpill de l'Alpha pour le taf
SuppriméBordel, quand j'étais plus jeune, je galerais des mois à être formel pour trouver un boulot, je parlais comme un robot et un fragile, et les femmes de l'agence me répondaient de manière polie pour me dire que je n'aurais rien.
Puis j'ai eu le délic, je leur est parlé comme j'étais IRL.
1an de recherche comme ça, j'envoie ce message, le taf est trouvé en 1 mois, pour une agence d'intérim en Suisse à 5500 super net/mois.
J'ai renvoyé un message juste après :
sous entendu "elle" *nom de la collègue*, bonne soirée.
Le 21 décembre 2022 à 19:15:59 :
Rien capté
Mon message est le résultat de mon language.
En gros je leur parle comme ça depuis 1 mois et direct j'ai eu le taf.
En gros les formations = formation de sécurité dans un aéroport + contrat de travail, j'ai déja le contrat par mail.
J'ai juste envoyé le dernier message de la conversation.
Le 21 décembre 2022 à 19:17:30 :
Rien captéMon message est le résultat de mon language.
En gros les formations = formation de sécurité dans un aéroport + contrat de travail, j'ai déja le contrat par mail.
Je dois être con
Le 21 décembre 2022 à 19:18:41 :
Le 21 décembre 2022 à 19:17:30 :
Rien captéMon message est le résultat de mon language.
Je dois être con
Non c'est moi c'est super mal expliqué en vrai
J'ai postulé pour bosser dans un aéroport Suisse pour 5500 super net, j'ai galéré pendant 1an à avoir le boulot, sauf que ce dernier mois ça m'a soulé, je me suis dis "parle leur comme tu le sens", chose que j'ai fais et hop j'ai eu le taf avec formation + contrat de travail, en parlant comme sur le screen.
Sur le screen c'est mon message de remercîment, mais ça fait 1 mois que je leur parle comme ça, et bizarrement ça se bouge le cul
Rien capté
Sérieusement, je trouve ton message horrible
J'ai jamais eu besoin de parler de cette façon pour obtenir un boulot en intérim
En Suisse = compétition de dingue de plusieurs pays, j'ai tenté un truc, ça a marché, je regrette pas.
Je serais incapable d'envoyer un message aussi peu formel et de me dire que c'est correct perso
Le 21 décembre 2022 à 19:29:06 :
Sérieusement, je trouve ton message horrible
J'ai jamais eu besoin de parler de cette façon pour obtenir un boulot en intérim
En Suisse = compétition de dingue de plusieurs pays, j'ai tenté un truc, ça a marché, je regrette pas.
Je serais incapable d'envoyer un message aussi peu formel et de me dire que c'est correct perso
Données du topic
- Auteur
- Twinkai195
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 19:12:26
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 19:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC