Le 25 décembre 2022 à 23:00:24 : J'aime mon mari mais j'ai une liaison avec mon n+1 depuis près d'un an. Le mois dernier je n'ai pas eu mes règles et j'ai donc décidé de faire un test de grossesse qui s'est révélé être positif. Je pensais en parler à mon mari dans un premier temps mais je sais que la nouvelle le dévasterait et je l'aime trop pour lui faire subir ça. Mon amant est également marié et ne quittera pas sa femme pour moi. Je ne sais pas quoi faire je suis complètement perdue.
C'est un fake mais si nofake go avortement , quitter ton mari (que tu n'aimes plus visiblement puisque tu le trompes) et ton amant, te recentrer sur toi et des objectifs de vie avant d'envisager une relation de couple saine..
Mais on sait que tu le feras pas et que tu continueras à vivre dans le mensonge et apporter le malheur à ta famille et à ton enfant potentiel non désiré
Si tu veux pas le garder fais un avortement médicamenteux Si tu veux pas que ton mari te quitte fais ça sans lui dire Si tu veux faire passer la culpabilité, suce ton mari le matin au réveil le plus souvent possible
Le 25 décembre 2022 à 23:06:43 : C'est un fake mais si nofake go avortement , quitter ton mari (que tu n'aimes plus visiblement puisque tu le trompes) et ton amant, te recentrer sur toi et des objectifs de vie avant d'envisager une relation de couple saine..
Mais on sait que tu le feras pas et que tu continueras à vivre dans le mensonge et apporter le malheur à ta famille et à ton enfant potentiel non désiré
Je ne pourrai pas avorter, je vais le garder et rester avec mon mari c'est la meilleure solution
Le 25 décembre 2022 à 23:00:24 : J'aime mon mari mais j'ai une liaison avec mon n+1 depuis près d'un an. Le mois dernier je n'ai pas eu mes règles et j'ai donc décidé de faire un test de grossesse qui s'est révélé être positif. Je pensais en parler à mon mari dans un premier temps mais je sais que la nouvelle le dévasterait et je l'aime trop pour lui faire subir ça. Mon amant est également marié et ne quittera pas sa femme pour moi. Je ne sais pas quoi faire je suis complètement perdue.