(AYAAA) Que va faire ZEMMOUR de cette statistique?
SuppriméLe nombre de naissances a baissé en Algérie
Pour la première fois depuis 2014, l'Algérie a enregistré une baisse de la natalité entre 2019 et 2020. Ces données ébranlent une nouvelle fois la théorie complotiste du «grand remplacement» chère aux thuriféraires de l'extrême droite.
Ils sont complètement à l'ouest, ça se voit à dix kilomètres qu'ils s'en prennent à un homme de maille...
Le 22 décembre 2022 à 16:52:55 :
Ils sont complètement à l'ouest, ça se voit à dix kilomètres qu'ils s'en prennent à un homme de maille...
Ils ont raisons le pro-Zemmour
la théorie du GR est factuellement fausse
mais bon tant que votre gourou n'aura pas avouer mentir on ne pourra pas vous raisonné
Ils sont tous en France, normal que la natalité baisse
Mais on s'en bat les couilles de ceux en Algérie
On veut savoir celle de ceux qui vivent en France
+ Ça fait longtemps que le Maghreb, la Turquie, l'Iran et le moyen orient ont une natalité en baisse
Le 22 décembre 2022 à 16:54:28 :
bah normal tout les algeriens viennent pondre en France pour avoir les papiers
les Algériens ne veulent meme plus venir en France au vu de la poubelle que devient votre pays
Mais on s'en bat les couilles de ceux en Algérie
On veut savoir celle de ceux qui vivent en France
De un.
Ensuite, ils omettent étrangement de parler de la bombe à retardement démographique qu'est l'Afrique noire.
aucun rapport entre le GR et la démographie algérienne...
on a bien compris que l'immigration dans le futur elle sera et est déjà sub-saharienne...
pour être fixé sur cette question il faut des statistique ethnique des enfants nés en france, mais la france est un pays bâti sur le mensonge, voilà pourquoi le gouv n'aborde jamais cette question
je suis pas facho, je m'en fiche du GR, à la limite j'y vois un châtiment contre les droitards collabos qui défendent les riches
mais dire que il n'y a pas de GR en france c'est de l'hypocrisie et du mensonge
la femme blanche française fait en moyenne, 1.4 enfants, la femme française noire ou maghrébine doit en faire 2 voir 3
« La démographie des pays du Sud se régulent, c'est formidable. »
Rappelez-moi quelle est la croissance démographique du Nigéria ?
Le 22 décembre 2022 à 16:57:07 :
J'ai pas compris en quoi un taux de croissance négatif en algérie remet en doute la présence d'un grand remplacement en europe, quelqu'un peut m'expliquer ?
Gauchistes = hommes soja qui comprennent absolument rien au monde qui les entoure
Le 22 décembre 2022 à 16:47:46 :
Le nombre de naissances a baissé en AlgériePour la première fois depuis 2014, l'Algérie a enregistré une baisse de la natalité entre 2019 et 2020. Ces données ébranlent une nouvelle fois la théorie complotiste du «grand remplacement» chère aux thuriféraires de l'extrême droite.
Le grand remplacement concerne le pays qui se fait GR, il peut y avoir zéro naissance en Algérie, si les algériens Français ont toujours 8 gosses, rien ne change
slate encore une fois à coté de la plaque
on sait tous que quand les fachos parlent de grand remplacmeent ils visent surtout l'immigration africaine "noire" et la démographie des sub-saharien
les gauchistes essaient toujours de contrer les fachos, ils se plantent toujours
même moi je suis plus douée pour ça
pourquoi les gens nient le grand remplacement?
faites comme moi
dites
Oui le GRAND REMPLACEMENT est réel. Et ça ne me dérange pas
je veux volontairement faire disparaître ma lignée personnellement.
Données du topic
- Auteur
- henenat002
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 16:47:46
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 17:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC