Nouveau Manga Naruto : Votez pour le personnage qui aura son propre One-Shot de Kishimoto !
Le 22 décembre 2022 à 14:10:26 :
Le 22 décembre 2022 à 14:05:41 :
Le 22 décembre 2022 à 14:00:49 :
Le mieux ce serait Hiruzen
déjà parce que 1, c'est un bon personnage
2, on sait très peu de choses sur lui, sur sa jeunesse et encore moins son enfance
et surtout 3, c'est un personnage très âgé, qui a connu tout le monde, de Hashirama à Naruto en passant par Minato, Tobirama, Danzo, le père de sasuke, Orochimaru jeune... et tous les gens du villages voir des persos des autres villages
en plus de part son rang de Hokage on va avoir des détails sur tous les autres persos évoqués qui ont fait partis de son entourage, des événements comme la mort des 2 premiers Hokage, les guerres ninja, la rébellion des Uchiwa...Aller Hop Hop Hop on vote Hiruzen Sarutobi
Hiruzen serait détestable tellement il a été passif et a laissé Danzo faire le sale boulot à sa place. Sa gestion du clan Uchiwa, Naruto et Orochimaru fut désastreuse en dépit de sa puissance passée
C'est pas une question d'aimer ou pas Hiruzen
Cercei dans got on la déteste mais c'est un perso top tierlà en fait c'est quel perso choisir pour avoir le meilleur et le plus de contenu ( qu'on a pas eu dans le manga, par exemple Itachi Kakashi Obito on a déjà tout eu sur eux ), et le meilleur choix selon moi C'est Hiruzen, pour les raisons que j'ai énoncé préalablement
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que Danzo est plus pertinent puisqu'il est vraiment sur le terrain alors qu'Hiruzen était peinard dans un bureau à commander sans se salir les mains
Ça sert à rien, outre les combats magnifiques et les super personnages dans Naruto, le lore et l’univers tournent trop autour des Uchiwas/Senjus, c’est trop binaire, c’est le point faible de Naruto.
One Piece c’est l’inverse: super lore mais combats de merde uniquement centrés autour de Luffy
A choisir je préfère quand même Naruto et je trouve qu’un Spin Off de Kakusu pourrait être intéressant vu ceux qu’il a combattus et du fait qu’il vienne d’un village intrigant, et son attrait pour le fric et le monde des chasseurs de prime a trop peu été exploré
Le 22 décembre 2022 à 14:13:22 Mostly-Cloudy a écrit :
Ça sert à rien, outre les combats magnifiques et les super personnages dans Naruto, le lore et l’univers tournent trop autour des Uchiwas/Senjus, c’est trop binaire, c’est le point faible de Naruto.One Piece c’est l’inverse: super lore mais combats de merde uniquement centrés autour de Luffy
A choisir je préfère quand même Naruto et je trouve qu’un Spin Off de Kakusu pourrait être intéressant vu ceux qu’il a combattus et du fait qu’il vienne d’un village intrigant
Le 22 décembre 2022 à 14:13:21 :
Le 22 décembre 2022 à 14:12:41 :
J'ai voté pour cet enflure de Tobirama Senju qui n'as cessé de persécuté les Uchiwa en les foutant de coté , et en créant des techniques monstrueuses et criminels ( edo tensei ) que son frère n'aurait jamais autorisé .
Il a aussi crée la technique de minato je crois même si minato l'a perfectionné
Le 22 décembre 2022 à 10:59:03 :
https://narutop99.naruto-official.com/fr/Le gagnant aura son propre manga écrit par Kishimoto himself, un spin-off en somme
Je vous conseille de prendre un personnage dont on connaît peu la passé comme Minato, Sarutobi, Jiraya, Tsunade, Danzo, Madara, Tobirama, Kakuzu ou le GOAT Croc Blanc Sakumo Hatake
Autant prendre un personnage qui s'inscrit dans le passé du monde Shinobi pour en apprendre plus sur la mythologie Naruto lors de la 2e et 3e grande guerre ninja
Interet d'un spin off pour se taper du minato ?
J'ai voté Suigetsu. C'est un trolleur, un peu un couard, et il est marrant
Le 22 décembre 2022 à 14:13:22 :
Ça sert à rien, outre les combats magnifiques et les super personnages dans Naruto, le lore et l’univers tournent trop autour des Uchiwas/Senjus, c’est trop binaire, c’est le point faible de Naruto.One Piece c’est l’inverse: super lore mais combats de merde uniquement centrés autour de Luffy
A choisir je préfère quand même Naruto et je trouve qu’un Spin Off de Kakusu pourrait être intéressant vu ceux qu’il a combattus et du fait qu’il vienne d’un village intrigant, et son attrait pour le fric et le monde des chasseurs de prime a trop peu été exploré
Le 22 décembre 2022 à 13:53:23 :
Le 22 décembre 2022 à 13:02:23 :
J'ai pris le temps de la réflexion, j'ai fini par votax TobiramaExcellent choix Quille, un manga sur lui serait une dinguerie + On aurait le combat des frères Or/Argent vs Tobirama
En vérité y a tellement de bons choix que c'est dur, mais le côté politique à la GoT me hype grave, ça passe bien sur Naruto
Le 22 décembre 2022 à 14:16:05 :
Le 22 décembre 2022 à 14:13:21 :
Le 22 décembre 2022 à 14:12:41 :
J'ai voté pour cet enflure de Tobirama Senju qui n'as cessé de persécuté les Uchiwa en les foutant de coté , et en créant des techniques monstrueuses et criminels ( edo tensei ) que son frère n'aurait jamais autorisé .Il a aussi crée la technique de minato je crois même si minato l'a perfectionné
Le 22 décembre 2022 à 14:16:07 :
https://narutop99.naruto-official.com/fr/Le gagnant aura son propre manga écrit par Kishimoto himself, un spin-off en somme
Je vous conseille de prendre un personnage dont on connaît peu la passé comme Minato, Sarutobi, Jiraya, Tsunade, Danzo, Madara, Tobirama, Kakuzu ou le GOAT Croc Blanc Sakumo Hatake
Autant prendre un personnage qui s'inscrit dans le passé du monde Shinobi pour en apprendre plus sur la mythologie Naruto lors de la 2e et 3e grande guerre ninja
J'ai voté Suigetsu. C'est un trolleur, un peu un couard, et il est marrant
Personne ne connaît le clan Namikaze, donc personne ne connaît les GP de Naruto
Il a été disciple de Jiraya mais on sait rien de sa team avec la meuf et le mec qui ressemble à un ninja du clan Akimichi
Le 22 décembre 2022 à 14:17:32 ChadMorbihan a écrit :
J'ai voté Suigetsu. C'est un trolleur, un peu un couard, et il est marrantPersonne ne connaît le clan Namikaze, donc personne ne connaît les GP de Naruto
Il a été disciple de Jiraya mais on sait rien de sa team avec la meuf et le mec qui ressemble à un ninja du clan Akimichi
En même temps le clan Namikaze c'est des gros random
Minato est un gros random sorti de nul part osef de sa famille, il a juste la chance d'être un génie
Le 22 décembre 2022 à 14:17:32 :
J'ai voté Suigetsu. C'est un trolleur, un peu un couard, et il est marrantPersonne ne connaît le clan Namikaze, donc personne ne connaît les GP de Naruto
Oui mais bon c'est le père de Naruto, si c'est pour faire un spin off c'est pas pour se taper du Minato autant aller sur un truc qu'a rien avoir, Suigetsu tu peux même faire un spin après Shippuden par exemple
Données du topic
- Auteur
- ChadMorbihan
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 10:59:03
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC
- 608