Topic de Moroccoanthem :

BFM : " Messi avec son PEIGNOIR ça gâche tout "

Supprimé
  • 1

Si c'est le Japon qui avait été l'hôte ils auraient porter des Kimonos et vous auriez trouver ça magnifique l'échange des cultures :rire:

Bande de sales hypocrites :rire:

Mais ahii j'avais raté ce moment, j'ai trouvé l'habit très beau, je savais pas c'était le Qatar qui lui avait filé :rire:

Qu'il rage ces gauchos et c'est tant mieux, 0 tolérance :)

Le 21 décembre 2022 à 16:10:47 :
Mais ahii j'avais raté ce moment, j'ai trouvé l'habit très beau, je savais pas c'était le Qatar qui lui avait filé :rire:

Gaucho : BFM

Bordel faut réfléchir avant d'écrire les droitards attardés

tout ce sel depuis dimanche, quel délice https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671635510-10.jpg

Le 21 décembre 2022 à 16:11:49 :

Le 21 décembre 2022 à 16:10:47 :

Gaucho : BFM

Bordel faut réfléchir avant d'écrire les droitards attardés

Ce sont des gauchos pour certains et des droitards pour d'autres, tout est une question de point de vue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Le 21 décembre 2022 à 16:10:24 :
Si c'est le Japon qui avait été l'hôte ils auraient porter des Kimonos et vous auriez trouver ça magnifique l'échange des cultures :rire:

Bande de sales hypocrites :rire:

Ils ne l'auraient pas fait. Les Japonais se seraient contentés d'applaudir poliment.

Je suis partagé sur l'initiative. Je comprends l'hommage mais ça semble encore être une initiative du Qatar pour se mettre en avant. Quand est-ce qu'un pays organisateur a filé un vêtement traditionnel à un joueur pour la cérémonie de remise du trophée ?

En France on lui aurait mit un béret et une baguette

« En peignoir » :hap:

Et les types se demandent pourquoi l’Occident est détesté :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Moroccoanthem
Date de création
21 décembre 2022 à 16:08:29
Date de suppression
21 décembre 2022 à 16:25:00
Supprimé par