Topic de Jean-Plonchette :

on est d'accord que

Supprimé
  • 1

Depuis que la modération s'est renforcer le forum est devenu de pire en pire ?

Ok les insultes se font direct striker par les modos ok les topics xénophobes pareil mais au final par défi il y en a de plus en plus :(

Le nombre de topics sur le taux de noirs en équipe de France qui serait problématique selon certains ça me file la gerbe sérieusement ...Et il n'y a plus que ça

Finis le délire du sang algérien, un peu cliché certes mais volontairement débile et absurde, c'était fun et pas méchant, c'était cool au contraire c'était même plutôt positif pour les algérien ça leurs donnais une image virile, banquable.

Finis le délire du brocante game, ok c'était un peu du bully mais au fond on s'accordais a trouver tous GTgabi sympa, c'était inclusif d'une certaine manière (par contre aucune vergogne pour kirby54 ce type est problématique)

Ah et on en parle de cette règle de un pseudo par jour ? ça veut dire quoi ça ? Que tu peut balancer ta haine tout les jours (ou tout le temps si t'a une IP dynamique du coup ça sert rien) ?

Non vraiment le forum a toujours été toxique mais il y avait du bon, là franchement à part des gays qui trouvent leurs compte avec des trap je vois plus rien de positif qui se dégage de ce forum, j'envisage de ne plus m'y connecter ...

Encore une preuve que la répression abusive et systématique tire la société vers le bas, en tout point il n'y a qu'a voir les dispositif policier employé pour éviter "les débordement" Bilan : des cetaines de blessés et un gamin de 14 ans mort suivis de règlements de comptes en gitan et rebeus et c'est pas finis.

Bref nique cette époque où l'on considère qu'astreindre les libertés est un mal nécessaire, et le pire c'est que ça ne marche pas, bien au contraire.

Je crois comprendre que vu que plus personne ne peut se blairer ici personne ne va me lire de toutes façons, bref tant pis

Soon le 410 de toutes façons.

• 1

Données du topic

Auteur
Jean-Plonchette
Date de création
20 décembre 2022 à 00:28:42
Date de suppression
25 décembre 2022 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés