Topic de SkinnyDude :

[Sondage] Dois-je quitter ma copine ?

  • 1

Contexte : on s’est rencontré durant les études. Elle a directement eu le coup de foudre, moi un peu moins mais on s’est quand même mis ensemble. On habite tous les deux ensemble et on a dans la vingtaine.

Les + :
- Elle est très attentionnée
- Beaucoup d’humour
- 7/10 de visage
- S’occupe du ménage, des courses …
- Veut des enfants, un esprit très maternel

Les -
- Elle est maniaque
- Je n’aime plus son corps, elle a pris pas mal de poids (bourrelets et cellulite)
- Ne fait pas de sport, je n’arrive pas à la motiver alors que je fais 4 séances de sport par semaine de mon côté
- N’a aucune passion (Netflix, voir sa famille et ses amis sont ses passions)
- Impossible de discuter avec elle des sujets qui m’intéressent : géopolitique, philosophie, climat, lecture …

Bref c’est une fille géniale mais je ne sais pas si on fait pour être ensemble sur le long terme, des avis les kheys ?

Il n'y a que toi qui peut savoir ce genre du truc mais si tu te poses la question sérieusement et bien ça veut dire que c'est déjà trop tard. Fais-toi gagner du temps en la quittant plutôt qu'en attendant comme un con alors que plus tu vieillis plus ça sera difficile de trouver "la bonne".
Quitte la, tu l'as fait espérer

Je n’aime plus son corps, elle a pris pas mal de poids (bourrelets et cellulite)

Sache juste que pour une femme, avoir de la cellulite c'est normal, tout autant qu'avoir des seins ou les hanches larges https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672065286-cellules-graisseuses-sous-cutanees.jpg
Après si t'aimes pas les grosses, c'est ta vie

envoi une photo de ta meuf khey
pour qu'on réalise l'empleur de la prise de masse :(
y'a pas de sondage mais je vote non.
Donc sa personnalité te convient mais pas son corps ?
Ok l'Op...

Le 26 décembre 2022 à 15:38:47 :
Donc sa personnalité te convient mais pas son corps ?
Ok l'Op...

Elle est magnifique, c’est une belle chubby à la base
C’est justement la personnalité sans passion particulière qui ne me convient pas

bz la une derniere fois au moins
Dis lui la vérité, si elle t'aime elle voudra changer
Merci pour vos conseils les kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
SkinnyDude
Date de création
26 décembre 2022 à 15:29:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 292