Topic de FiDiFame :

Larguer sa meuf car elle montre des signes d'attirance

Supprimé

Le 21 décembre 2022 à 15:58:29 :

Le 21 décembre 2022 à 15:53:50 :

Le 21 décembre 2022 à 15:48:44 :
Avoir de l'attirance pour quelqu'un d'autre, c'est normal. Le souci c'est plutôt de le montrer sans avoir de considération pour l'autre (et de passer à l'acte, bien évidemment).

Après y avait rien d'abusé j'aurais pas accepté ça, je le voyais car je suis très observateur et je sais lire le langage corporel

Néanmoins ça me dérangeait quand même, du coup j'ai fini par prendre mes distances et je lui donnais plus d'attention, forcément elle a fini par craquer en me demandant ce qui allait pas

Puis j'ai fini par lui dire ce qui me dérangeait

Je précise que je suis son premier mec

Est-ce que tu penses qu'elle est de confiance sur ce point ? Qu'elle s'est mis avec toi par dépit ?

Si tu réponds "oui", puis "non", alors cesse de te prendre la tête. Les gens ont des yeux. Qu'on soit homme ou femme, au fil du temps y'a forcément des gens qu'on rencontre qui sont beaux. Voir plus beaux que notre partenaire actuel. Et qui nous font nous dire que "si j'étais pas déjà avec quelqu'un, j'aurais pas hésité".

Par dépit non, je l'ai délibérément laissé faire le gros du taf après avoir piqué son intérêt, je l'ai jamais pourchassé, jamais fait le needy

Je suis le centre de son monde

Après c'est un gars qu'elle connaissait déjà

Le truc c'est que ça me faisait réfléchir et remettre en question ce qu'elle ressentait vraiment pour moi même si n'est que de l'attirance ( je rappelle encore que c'était au tout début de notre relation)

Le 21 décembre 2022 à 15:59:08 :
ça veut dire qu'au fond elle te respecte pas

pose-toi la question si elle se serait permise ce genre de chose si elle était en couple avec un Chad? Je pense que tu connais la réponse.

Je le saurais jamais

Après j'ai toujours pris en compte le fait que je suis son premier mec mais bon que voulez-vous

Je me rassure en me disant qu'il y a des meufs en couple que je connais qui elles ne se gênent absolument pas pour flirter avec d'autres mecs

pose-toi la question si elle se serait permise ce genre de chose si elle était en couple avec un Chad? Je pense que tu connais la réponse.

Vous êtes matrixés.

Oui, même avec un "Chad" elle aurait pu ressentir ça. Etre attiré par une tierce personne, ça se joue sur plusieurs choses : la beauté en fait partie (et tu trouveras forcément plus beau que ton copain ou ta copine, même si c'est un ou une modèle), mais la nouveauté également. Autrement dit, c'est tout à fait possible d'être attiré par moins séduisant.

Donc l'OP : elle n'a pas agit, elle était peut-être dans un moment d'ambiguité, de transition ou que sais-je. Pose-lui la question. Mais ne verse pas dans la paranoïa inutile.

Le 21 décembre 2022 à 16:10:07 :

Vous êtes matrixés.

Oui, même avec un "Chad" elle aurait pu ressentir ça. Etre attiré par une tierce personne, ça se joue sur plusieurs choses : la beauté en fait partie (et tu trouveras forcément plus beau que ton copain ou ta copine, même si c'est un ou une modèle), mais la nouveauté également. Autrement dit, c'est tout à fait possible d'être attiré par moins séduisant.

Donc l'OP : elle n'a pas agit, elle était peut-être dans un moment d'ambiguité, de transition ou que sais-je. Pose-lui la question. Mais ne verse pas dans la paranoïa inutile.

D'accord avec toi

Je me répète mais elle le connaissait déjà et y avait déjà sûrement une complicité entre eux

Le truc c'est que ça date quand même et tout va très bien entre nous et la fois où je l'ai "confronté" j'ai pas cherché à creuser plus que ça quoi, je lui ai juste dit que je la trouvais trop "proche" du gars en question

J'aurais peut-être dû, à ce moment là être plus explicite

Je voulais tellement pas passer pour un mec jaloux et insecure au début de la relation mais bon

Avoir de l'attirance pour quelqu'un d'autre, c'est normal. Le souci c'est plutôt de le montrer sans avoir de considération pour l'autre (et de passer à l'acte, bien évidemment).

Après y avait rien d'abusé j'aurais pas accepté ça, je le voyais car je suis très observateur et je sais lire le langage corporel

Néanmoins ça me dérangeait quand même, du coup j'ai fini par prendre mes distances et je lui donnais plus d'attention, forcément elle a fini par craquer en me demandant ce qui allait pas

T'as fait ton gamin quoi

Le 21 décembre 2022 à 16:14:37 :
Je voulais tellement pas passer pour un mec jaloux et insecure au début de la relation mais bon

Est-ce que tu l'es ?

Le 21 décembre 2022 à 16:16:20 :

T'as fait ton gamin quoi

Je trouve pas, j'ai fait ce qui m'a semblé juste sur le moment

Je me serais emporté si je l'avais confronté à ce moment là

Enlever son attention à une meuf ça a toujours porté ses fruits

Le 21 décembre 2022 à 16:16:57 :

Le 21 décembre 2022 à 16:14:37 :

Est-ce que tu l'es ?

Absolument pas

Tu es déjà cuck mais tu ne le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473429204-1466366200-risitas13-xx.png

Le 21 décembre 2022 à 16:21:19 :
Tu es déjà cuck mais tu ne le sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473429204-1466366200-risitas13-xx.png

Je peux t'assurer que non

Et là n'est pas le sujet

Fermez-la quand vous n'avez aucune idée de la manière dont un couple fonctionne.

OP : si tu ne l'es pas, alors aborde tranquillement le sujet. Ne sois pas dans l'accusation pour ne braquer personne (elle n'a pas commis de "faute", ce serait désagréable de lui faire ressentir le contraire). Arrange-toi pour que ce soit vraiment clarifié pour toi à la fin de la conversation, pour ne pas avoir à ramener ça sur le tapis plus tard. Y'a pas mort d'homme, mais si ça te turlupine il vaut mieux en parler.

C'est ce que je vais faire, réaborder le sujet en toute tranquillité et lui faire part de mon ressenti profond
Merci pour tes réponses constructives c'est rare ici

Le 21 décembre 2022 à 15:33:31 :
Pour un autre gars ?

Ça m'est arrivé au début de ma relation avec elle

J'aurais dû la larguer ?

Bah oui evidement qu'il faut larguer

Le 21 décembre 2022 à 16:33:33 :

Pas de soucis. Bon courage pour la suite !

Le 21 décembre 2022 à 16:34:04 :

Le 21 décembre 2022 à 15:33:31 :
Pour un autre gars ?

Ça m'est arrivé au début de ma relation avec elle

J'aurais dû la larguer ?

Bah oui evidement qu'il faut larguer

Ça fait plus d'un an que ces évènements ont eu lieu après

C'est fait, c'est trop tard maintenant

Ça m'avait traversé l'esprit mais bon, la larguer pour ça aurait peut-être été une réaction disproportionnée

Le 21 décembre 2022 à 16:36:05 :

Le 21 décembre 2022 à 16:33:33 :

Pas de soucis. Bon courage pour la suite !

Merci à toi

Données du topic

Auteur
FiDiFame
Date de création
21 décembre 2022 à 15:33:31
Date de suppression
21 décembre 2022 à 21:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39