Topic de ReinaShy :

Aujourd'hui c'était mon anniversaire

• 1

Et bordel j'ai envie de me zigouiller
Je suis un 0tout qui vit chez papa-maman,
il y a aucun espoir pour que j'ai une vie "normale"

Se regarder dans le miroir, capter qu'on est adulte, qu'on est loin de son corps de collégien :(

Mes parents qui me demandent si j'ai pas prévu de sortir avec des amis pour l'occasion :)
qui s'empressent de me faire comprendre qu'ils veulent que je me barre de chez eux avant mon prochain anniversaire ..

J'ai le moral flingué parce qu'en plus de ça la météo était degeulasse, j'ai passé ma journée dans ma chambre enfermé tel le pucelin que je suis

Bordel je sais pas quoi faire, je suis dépité, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais ce topic

qu'est ce que tu fais pour sortir de cette situation ?

Le 20 décembre 2022 à 00:01:56 :

Tu as pas des conseils à lui donner, toi pour qui tout est simple ?

C'est quoi pour toi "sortir de cette situation" ?

Le 20 décembre 2022 à 00:02:45 :

C'est quoi pour toi "sortir de cette situation" ?

sortir de la situation dont tu es mécontent
go pole emploie peut etre ?

Si vous voulez savoir je me suis desco il y a 6 mois, dès le début j'ai cherché du taff (j'ai tout de même un diplôme sans compter le bac) et je trouvais que de l'usine, j'y suis tout de même allé et on m'a niqué le cul à plusieurs reprises au point que j'étais réellement en train de perdre la raison
Et depuis je squatte ma chambre en me rendant de plus en plus compte que la vie c'est de la merde et que le mieux que je puisse faire c'est de profiter de la situation actuelle qui n'est pas si pire, mais une autre partie de moi me donne des coups de jus en me faisant réaliser que ce n'est pas normal d'être adulte et de rester chez sa mère constamment, à ne pas avoir de contact sociaux hormis un ami qui habite loin, ce qui me suffit largement vu que je n'aime pas la plupart des gens :(
Fais quelque chose, n'importe quoi, il y a rien de pire que la stagnation. Même passer ses journées à rien foutre en foret est meilleur que de rester dans ta chambre car ça t'aère l'esprit. Même faire de la merde c'est mieux que de rien faire car ça t'apprends des leçons et de l'xp.
Alors bouge si tu veux pas devenir zinzin, peu importe quoi mais fais le chaque jour.

Le 20 décembre 2022 à 00:07:47 :
Si vous voulez savoir je me suis desco il y a 6 mois, dès le début j'ai cherché du taff (j'ai tout de même un diplôme sans compter le bac) et je trouvais que de l'usine, j'y suis tout de même allé et on m'a niqué le cul à plusieurs reprises au point que j'étais réellement en train de perdre la raison
Et depuis je squatte ma chambre en me rendant de plus en plus compte que la vie c'est de la merde et que le mieux que je puisse faire c'est de profiter de la situation actuelle qui n'est pas si pire, mais une autre partie de moi me donne des coups de jus en me faisant réaliser que ce n'est pas normal d'être adulte et de rester chez sa mère constamment, à ne pas avoir de contact sociaux hormis un ami qui habite loin, ce qui me suffit largement vu que je n'aime pas la plupart des gens :(

En théorie ça va être de pire en pire chez tes parents si il te font déjà savoir que tu dois partir

Le 20 décembre 2022 à 00:11:53 :

Le 20 décembre 2022 à 00:07:47 :

En théorie ça va être de pire en pire chez tes parents si il te font déjà savoir que tu dois partir

Je le sais y'a 2-3 jours je les ai entendu parler de moi, ça m'a profondément blessé alors que je ne suis pas vraiment du genre sentimental
Je n'aurai jamais cru qu'ils puissent dire de telles choses sur moi, c'était la pire chose que je pouvais m'imaginer venant d'eux

certes j'ai toujours été un Célestin, le mouton noir qui faisait tâche sur les photos de famille, mais pourquoi tant de haine à mon égard

J'ai toujours été sympa avec eux bordel

Le 20 décembre 2022 à 00:10:41 :
Fais quelque chose, n'importe quoi, il y a rien de pire que la stagnation. Même passer ses journées à rien foutre en foret est meilleur que de rester dans ta chambre car ça t'aère l'esprit. Même faire de la merde c'est mieux que de rien faire car ça t'apprends des leçons et de l'xp.
Alors bouge si tu veux pas devenir zinzin, peu importe quoi mais fais le chaque jour.

Oui mais j'y vois pas l'intérêt c'est plus fort que moi

Le 20 décembre 2022 à 00:18:41 :

l'intérêt c'est que tu vas tomber bien plus bas que tu ne le penses si tu reste dans la merde à rien foutre m'enfin tas pas l'air assez réveillé pour le comprendre alors amuse toi bien a perdre ces années

Pour grossir le trait je pense que la finalité de la vie c'est la mort et que nous devons donc profiter de la vie jusqu'au jour où -

Le soucis c'est que profiter dans ce monde c'est compliqué et/ou mal vu

Car c'est pas en travaillant tel des sacs à merde qu'on peut profiter de quoi que ce soit

Et si je décide de limiter la casse en restant chez mes parents et en me montrant heureux du peu que j'ai, on me regarde de travers car c'est pas vu comme quelque chose de bien

Le 20 décembre 2022 à 00:19:34 :
Bon anniversaire kheyou :fete:

Cimer clé :cimer:

Le 20 décembre 2022 à 00:23:07 :

Le 20 décembre 2022 à 00:18:41 :

l'intérêt c'est que tu vas tomber bien plus bas que tu ne le penses si tu reste dans la merde à rien foutre m'enfin tas pas l'air assez réveillé pour le comprendre alors amuse toi bien a perdre ces années

Peux-tu me raconter ton parcours que je puisse prendre exemple s'il te plaît

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "t'as pas l'air assez réveillé"

Le 20 décembre 2022 à 00:23:44 :
Bah sort

J'habite à 30km d'une petite ville et en plus il fait froid sa mère dehors

qu'est ce qui t'empêche de partir ?

Le 20 décembre 2022 à 00:28:47 :
qu'est ce qui t'empêche de partir ?

Je trouve pas de taff, je déteste les gens, je ne peux même pas faire preuve d'un minimum d'hypocrisie envers eux, ce qui fait que les gens ont vite fait de me tourner le dos, mon seul pote qui vit la même vie que moi habite dans un shithole très loin du mien
Y'a rien qui m'excite, rien qui m'intéresse

Et c'est pas le forum dans sa globalité qui va me prouver le contraire, tout va de moins en moins bien, faites pas genre

• 1

Données du topic

Auteur
ReinaShy
Date de création
19 décembre 2022 à 23:57:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 323