Topic de Groszguegkhey :

Je suis revenu en france pour les vacances et...

Supprimé
C'est vraiment le putain du tiers monde :rire:
Comparé a ou j'etais (Italie, Espagne, Portugal)
Ça pue partout c'est un truc de ouf, dès l'arrivée à l'aéroport ça shlingué, dans les transports meme pas besoin de detailler :rire: putain tout est super sale crade, les restaux, les fast foods, les gens ne se soignent pas on diraient tous des gitans sérieux :ouch: ET EN PLUS ILS METTENT DES PRIX DE FDP POUR DE LA MERDE AYAAAAAAAXXXXX genre 30 euros les 3 tulipes "ca fera un cado fantastique madame" :rire: que je vois des twingo ou des voitures des années 2000 on dirait les gens n ont meme plus pour assurer le leasing de leur x5 :rire:
Les gens sont a moitié fous ou anesthesier on dirait des robots programmés ça fait putain de flippé et pleins de FDP sans education en plus
"Gneu gneu la bouffe en france me manque trooop" à part les patisseries ou c est meilleur endroits j'admets y'a que des kebabs et des mcdo deguelassissimes dans ce bled purée la honte ayaaaaa y'en vraiment qui sont fier de quelque dans ce bled ? "Gneu gneu napoulion" :rire:
Ou l'equipe de foot peut etre ?? Ayaaaaa
Tu habites peut être au mauvais endroit ? Y'a des coins comme ça dans tous les pays...

Italie, Espagne, Portugal

Ça c'est le tiers monde

Le 19 décembre 2022 à 23:17:13 :
Tu habites peut être au mauvais endroit ? Y'a des coins comme ça dans tous les pays...

C'est toutes les grandes villes de ce pays qui sont tiers mondisées et c'est puissance 3 en IDF

Le 19 décembre 2022 à 23:18:08 GayNook a écrit :

Italie, Espagne, Portugal

Ça c'est le tiers monde

This, autant la France c'est très loin d'être parfait et je suis d'accord avec l'OP sur pas mal de points mais comparer a ces pays la ... :rire:

Le 19 décembre 2022 à 23:18:08 :

Italie, Espagne, Portugal

Ça c'est le tiers monde

T'a juste jamais voyager mec et tu crois que la france et le centre du monde mais crois moi t as les deux pieds dans le tiers monde :malade:

Le 19 décembre 2022 à 23:20:14 :

Le 19 décembre 2022 à 23:18:08 GayNook a écrit :

Italie, Espagne, Portugal

Ça c'est le tiers monde

This, autant la France c'est très loin d'être parfait et je suis d'accord avec l'OP sur pas mal de points mais comparer a ces pays la ... :rire:

T as jamais voyager le QLF qui vit des aides et qui se croit qqchose :rire:

En france tu retires les aides de l etat, les gens se bouffent entre eux tellement ils sont peu éduqués et bêtes. Ça a été le pays européen le plus contraignant pendant le covid mais ça se croit rebelles psk ils ont porté des gilets fluo et bloqué des rondpoints :rire:
Paris n'est pas la France

Le 19 décembre 2022 à 23:31:04 :
Paris n'est pas la France

Toutes les grandes villes du pays sont comme ça sauf qu'a paris c'est quadruplé

Oui les français sont bêtes
Va dans un lidl ou dans un aldi

Le 19 décembre 2022 à 23:35:49 :

Le 19 décembre 2022 à 23:31:04 :
Paris n'est pas la France

Toutes les grandes villes du pays sont comme ça sauf qu'a paris c'est quadruplé

Merci l'immigration industrielle

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671489414-809ba693-0726-4fab-88d0-9bf16b189c1f.jpeg

vous avez décidés de raider le forum ou quou ?

Déjà t'arrives à CDG t'as l'impression de t'être trompé de vol et d'avoir pris un vol pour Bamako :rire:

Le 19 décembre 2022 à 23:36:52 :

Le 19 décembre 2022 à 23:35:49 :

Le 19 décembre 2022 à 23:31:04 :
Paris n'est pas la France

Toutes les grandes villes du pays sont comme ça sauf qu'a paris c'est quadruplé

Merci l'immigration industrielle

Faut vraiment être le roi des trou du q pour avoir amener autant de "diversité" dans le bled, au point de devenir même une minorité et être soumis à la culture Wesh :)

Italie, Espagne, Portugal

Troll de bas qualité

Données du topic

Auteur
Groszguegkhey
Date de création
19 décembre 2022 à 23:15:57
Date de suppression
19 décembre 2022 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 85