Ca a l'air tellement cool d'être Argentin
Je connaissais pas du tout ce peuple avant la CDM
Tous unis derrière leur équipe nationale pas comme en France où personne en a rien à faire, où les B trouvent qu'il y a pas assez de B, les A pas assez de A...
Religion très présente
Pays très B
Embiance festive et chaleureuse
Je baragouine un peu l'espagnol, je peux devenir Argentin en combien de temps vous pensez
Pays du tiers monde
Peuple de low IQ
Le 22 décembre 2022 à 09:40:58 :
90% d'inflation
Pays du tiers monde
Peuple de low IQ
osef de la pauvreté c'est chiant d'être pauvre dans un pays riche mais si t'es pauvre dans un pays de pauvre ça va
Le 22 décembre 2022 à 09:45:31 :
90% d'inflation
Pays du tiers monde
Peuple de low IQosef de la pauvreté c'est chiant d'être pauvre dans un pays riche mais si t'es pauvre dans un pays de pauvre ça va
Bah casse toi en Somalie ou au Pakistan alors et arrête de cracher sur la France
https://www.youtube.com/watch?v=LwNOdtYP0Aw&ab_channel=RamiTravel
Le 22 décembre 2022 à 09:40:02 :
Je connaissais pas du tout ce peuple avant la CDMTous unis derrière leur équipe nationale pas comme en France où personne en a rien à faire, où les B trouvent qu'il y a pas assez de B, les A pas assez de A...
Religion très présente
Pays très B
Embiance festive et chaleureuse
Je baragouine un peu l'espagnol, je peux devenir Argentin en combien de temps vous pensez
Logique y'a que des B là bas
Ils sont ultra racistes hein
Le 22 décembre 2022 à 09:46:35 :
Le pays est ruiné et l'économie saccagée
Il y a plein d'autres choses que l'économie
Il vaut mieux vivre dans un pays avec une économie en berne mais un peuple homogène unis dans les même traditions et croyances un pays sécure et Propre avec un peuple patriotes
Que vivre dans un pays a l'économie impeccable mais avec différents peuples au coutumes différente qui se haïssent les uns les autres un pays sale ou l'insécurité et omniprésente et le peuple non patriotes
"Pays du tiers monde"
La France c'est le tiers-monde oui mais pas l'argentine.
Le 22 décembre 2022 à 09:49:37 :
Regarde moi cet ambiance des soirées composées de 9/10 sans chances
https://www.youtube.com/watch?v=LwNOdtYP0Aw&ab_channel=RamiTravel
Pas besoin de chances pour avoir de la criminalité en Argentine
Les africains à côté seraient presque des petits joueurs
Le 22 décembre 2022 à 09:45:31 :
90% d'inflation
Pays du tiers monde
Peuple de low IQosef de la pauvreté c'est chiant d'être pauvre dans un pays riche mais si t'es pauvre dans un pays de pauvre ça va
Ton QI, vite !
Le 22 décembre 2022 à 09:50:51 :
Le pays est ruiné et l'économie saccagéeIl y a plein d'autres choses que l'économie
Il vaut mieux vivre dans un pays avec une économie en berne mais un peuple homogène unis dans les même traditions et croyances un pays sécure et Propre avec un peuple patriotes
Que vivre dans un pays a l'économie impeccable mais avec différents peuples au coutumes différente qui se haïssent les uns les autres un pays sale ou l'insécurité et omniprésente et le peuple non patriotes
La fameuse Argentine propre et où la sécurité règne lol
Not ready
Le 22 décembre 2022 à 09:50:51 :
Le pays est ruiné et l'économie saccagéeIl y a plein d'autres choses que l'économie
Facile à dire quand on vit dans l'opulence et le confort en France
Tout le tiers monde veut immigrer en France mais toi tu dis que c'est mieux chez eux
Alors tire toi là bas
Mais tu le feras pas parce que là bas il y a pas la CAF et les APL
Le 22 décembre 2022 à 09:51:08 :
"Pays du tiers monde"La France c'est le tiers-monde oui mais pas l'argentine.
J'adore l'Amérique du Sud mais redescends sur terre mon gars...
Données du topic
- Auteur
- QLFCelinent9
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 09:40:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31