Topic de CashDansFatima :

Quand une meuf a ses règles on peut faire quoi

Comme pratiques sexuelles,?

Hormis la penétration, cunni c'est possible ou pas ? J'ai un plan cul qui a des règles et on va faire préliminaire (bisou, fellation) et sodo. Je peux faire quoi d'autres comme truc qui sera pas degeulasse (odeur, sang) au vu des règles ?

La sodo c'est dégueulasse. Elle pourrait avoir des oxyures ou pire, un tenia.

Je te déconseille formellement cette pratique

Aussi ne rien faire.

Tu peux passer une soirée avec autre chose a faire en activité.

Le 26 décembre 2022 à 11:09:19 :
La sodo c'est dégueulasse. Elle pourrait avoir des oxyures ou pire, un tenia.

Je te déconseille formellement cette pratique

C pas safe même si j'y vais avec capote?

Le delire des regles sera dans Risimon, le jeu du gratuit du 18-25. C’est un délire important du fofo et il mérite d’´y être intégré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Pour ceux qui ne connaissent pas Risimon c’est un jeu inspiré de Pokemon qui sera 100% gratuit et qui rassemblera les délires du fofo. :hap:
La démo sort très bientôt :noel:
Tape Risimon sur Google Youtube ou Twitter et rejoins notre discord les kheys on a besoin de vous :ok:
sinon douche froide ça dilate les vaisseaux sanguins donc ça ne coule pas / moins quelques dizaines de minutes
Je comptais mettre une capote hein
Bcp font l'amour pendant les règles, faut faire ça sous la douche ou mettre une serviette
En dehors du fait que ce soit dégueulasse, les règles n'empêchent rien, et 0 problème de lubrification.
Si c’est le début de ses règles, ne fait rien ça ressemblera à une scène de crime :(
Si c’est le milieux-fin vas y cash dans le trou habituel :oui:

Le 26 décembre 2022 à 11:11:13 :
La sauce bolo :bave:

Oh putain...

Le 26 décembre 2022 à 11:13:32 :
Si c’est le début de ses règles, ne fait rien ça ressemblera à une scène de crime :(
Si c’est le milieux-fin vas y cash dans le trou habituel :oui:

C'est le début mais je vais juste faire la pénétration anale avec capote. J'aime pas le sang

Le 26 décembre 2022 à 11:15:11 :

Le 26 décembre 2022 à 11:13:32 :
Si c’est le début de ses règles, ne fait rien ça ressemblera à une scène de crime :(
Si c’est le milieux-fin vas y cash dans le trou habituel :oui:

C'est le début mais je vais juste faire la pénétration anale avec capote. J'aime pas le sang

Bah de quoi tu te plainds, encule la bien

Elle a un beau cul?

Tu fais une simba CASH sur le front

Données du topic

Auteur
CashDansFatima
Date de création
26 décembre 2022 à 11:07:53
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 101