J'ai fait un clip en animation pour ma musique
Le 22 décembre 2022 à 14:49:40 :
y'aura une suite ?
+ j'ai bien aimé ça mériterais un peut plus long
Merci du retour khey
Je compte sortir des clips tout les 3/4 mois, j'aimerai etablir une sorte d'"univers" mais les autres visus ne se suivront pas que ce soit en terme de naration ou de style
Pour celui la je voulais un aspect dessin animé et pour le prochain par exemple je vais surement essayer de faire un aspect plus "photorealiste"
Le 23 décembre 2022 à 01:31:58 :
Stylé, je valide.
cimer mon khey
Gg khey ça claque ! Autant la musique que le clip
Bordel mais quitte ce forum de cas sociaux t’as rien a foutre la tu gache ton talent.
Comment t’as appris de 0 3d + animation ? T’as un bon oeil artistique je m’attendais a un truc ignoble et c’est magnifique
Meme ton assemblage, mixage, ps deçu
Le 23 décembre 2022 à 01:51:14 :
Wow t'es super doué
Gg khey ça claque ! Autant la musique que le clip
merci beaucoup mon khey ça fait hyper plaisir
Le 23 décembre 2022 à 01:55:21 :
Bordel mais quitte ce forum de cas sociaux t’as rien a foutre la tu gache ton talent.Comment t’as appris de 0 3d + animation ? T’as un bon oeil artistique je m’attendais a un truc ignoble et c’est magnifique
Meme ton assemblage, mixage, ps deçu
ayooo oui mais j'aime trop le forom et mes kheys, c'est ici que j'ai partagé mes premiers sons j'y suis archi attaché
Les kheys ont des avis parfois durs, mais l'elite est toujour juste
En tout cas merci pour ton retour khey, je suis content que ça t'ai plus
Le 24 décembre 2022 à 09:15:10 :
Félicitations mon petit khey ! J'ai aucun savoir dans ce domaine donc je ne peux malheureusement pas t'apporter de feeedback précis mais ça m'a fait des guilis au coeur de savoir qu'un khey a créé la musique et le clip.
merci mon khey ça fait chaud au coeur, j'essaye moi meme de sortir de la boucle
Données du topic
- Auteur
- Sa1aci0us
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 22:06:20
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 205