J'ai fait un clip en animation pour ma musique
Le 17 janvier 2023 Ă 14:46:36 :
Le genre c'est quoi ? Drum'n base ? Breakcore ?
je saurai pas vraiment definir, pour moi c'est une prod trap avec un beatswitch Dnb
Le 17 janvier 2023 Ă 14:48:21 :
On a un fan d'Apple Seed parmi nous ? Je up (j'Ă©couterai la musique un peu plus tard, clĂ© đ).
je connais pas Apple Seed mais je vais aller ecouter ça
J'espére que le projet te plaira khey
Le 17 janvier 2023 Ă 14:51:09 :
Joli boulot pour un début, continue comme ça
merci beaucoup mon khey, content que ça t'ai plu
Le 17 janvier 2023 Ă 14:58:01 :
Joli
cimer mon khey
Le 17 janvier 2023 Ă 14:53:56 :
On a un fan d'Apple Seed parmi nous ? Je up (j'Ă©couterai la musique un peu plus tard, clĂ© đ).je connais pas Apple Seed mais je vais aller ecouter ça
J'espére que le projet te plaira khey
J'ai écouté la musique que t'avais posté par le lien YT, c'est plutÎt cool.
Pour Apple Seed, c'est un vieux manga qui a Ă©tĂ© adaptĂ© plusieurs fois en films et sĂ©ries, et dont le design de la tĂȘte de ton robot est tirĂ© (j'imagine que t'as pris des assets dĂ©jĂ existantes).
Edit : Je pars Ă©couter le reste sur SoundCloud.
Le 17 janvier 2023 Ă 16:07:14 :
Le 17 janvier 2023 Ă 14:53:56 :
On a un fan d'Apple Seed parmi nous ? Je up (j'Ă©couterai la musique un peu plus tard, clĂ© đ).je connais pas Apple Seed mais je vais aller ecouter ça
J'espére que le projet te plaira kheyJ'ai écouté la musique que t'avais posté par le lien YT, c'est plutÎt cool.
Pour Apple Seed, c'est un vieux manga qui a Ă©tĂ© adaptĂ© plusieurs fois en films et sĂ©ries, et dont le design de la tĂȘte de ton robot est tirĂ© (j'imagine que t'as pris des assets dĂ©jĂ existantes).Edit : Je pars Ă©couter le reste sur SoundCloud.
ah oui effectivement je viens d'aller voir c'est grave stylé
oui j'ai choppé le robot comme asset gratuit sur CGtrader, j'ai juste due le modifier un peu avec Blender pour le mettre en T pose et l'animer, j'ai détaillé le processus dans les pages précédentes
en tt cas merci pour la découverte mon khey
https://youtu.be/nkPXdQHxNgo
Le 14 février 2023 à 15:06:10 :
Le gros cul de ma sĆur !!!
https://youtu.be/nkPXdQHxNgo
Données du topic
- Auteur
- Sa1aci0us
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 22:06:20
- Nb. messages archivés
- 353