Topic de asterix-au-jo :

Demande PERMIS numéro NEPH

  • 1

bien le bonjour :oui:

j'aimerais savoir, j'habite chez mes parents mais j'ai des factures de téléphone à mon nom : je suis obligé de faire écrire l'attestation comme quoi je suis hebergé chez mes parents ou le justificatif de domicile à mon nom avec la facture de téléphone suffit ?

Merci bien :oui:

Le justificatif suffit
pas compris le rapport avec nephenie

il me semble aussi mais quand je clique sur "plus d'info" là ils parlent de l'attestation sur l'honneur, pas clair leurs truc :honte:

merci pour ta réponse :hap: :oui:

qqn qui a été dans le meme ccas et qui peux témoigner ? :hap:
Normalement pas besoin d'attestation sur l'honneur, la facture de téléphone fait office de justification
Vu le domaine concerné, je te conseille de fournir ta facture de téléphone et l'attestation d'hébergement remplie par tes parents, qu'ils devront signer.
Ils devront y joindre la photocopie (ou le scan si ça se fait sur internet; je serais étonné) de leur carte d'identité.
Pour simplifier, demande à un seul de tes parents de le faire.
Il y a des modèles d'attestation d'hébergement sur internet.

Le 19 décembre 2022 à 20:35:44 :
Vu le domaine concerné, je te conseille de fournir ta facture de téléphone et l'attestation d'hébergement remplie par tes parents, qu'ils devront signer.
Ils devront y joindre la photocopie (ou le scan si ça se fait sur internet; je serais étonné) de leur carte d'identité.
Pour simplifier, demande à un seul de tes parents de le faire.
Il y a des modèles d'attestation d'hébergement sur internet.

merci mais trop tard j'ai envoyé le justificatif comme ça :hap:

enfin bon de toute manière jvois pas ce que ça leurs change, ils verront bien que c'est la même adresse renseignée partout, sur mon compte AMELI etc... donc bon :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
asterix-au-jo
Date de création
19 décembre 2022 à 20:19:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 359