Topic de Ratchet_TELT_I :

CUCK ? Relation ? help

Supprimé

Le 21 décembre 2022 à 10:09:06 :

Le 21 décembre 2022 à 10:06:58 :

Le 21 décembre 2022 à 09:55:00 :
J'suis pas fan de l'approche tu lui dévoiles de but en blanc ce que tu ressens pour elle, surtout après le rdv ou tu étais bourré, soit elle a flash et c'est banco, soit tu prends un gros rateau.

Par contre, gaffe à ta jalousie aussi, pour en arriver à être jaloux alors que tu n'es pas en couple avec et qu'il s'est pratiquement rien passé (ok vous vous êtes embrassés, ok, bien hein) c'est tendu

je pense pas être amoureux, mais un peu possessif, je me sens bien quand elle est là, on s'amuse beaucoup ensemble

quand on s'était plotté je me sentais si bien, je sais pas pourquoi je stress/j'ai peur :noel:

d'habitude c'est plutôt tranquille mais là je me dégoûte à être jaloux aussi vite :noel:

que faire dans ce cas-là khey ?

Je pense vraiment que soit tu as eu un coup de foudre et tu nie (j'ai l'impression d'avoir eu ça avec ma copine :hap: ), ou soit tu es vraiment tombé amoureux d'elle mais que tu nie aussi :rire:

Ca sent le déni tout ça :hap:

ptn j'ai peur d'être trop piqué, t'as bien raison :hap:

au secours :hap:

Le 21 décembre 2022 à 10:10:05 :

Le 21 décembre 2022 à 10:06:01 :

Le 21 décembre 2022 à 09:53:11 :
Pourquoi tous les 2002 sont des enormes cassos :malade:

go +35

Rester tel que tu es et voir comment les choses se passent je pense, pas beaucoup mieux à faire à ta place, si vous continuez à vous pelotter et à vous embrasser, c'est tout bon pour toi. Reste à voir comment s'est passé son rdv et comment elle va être avec toi ce soir (si tu l'as vois) ; être distant avec n'arrangera rien hormis la rendre confuse et se dire que c'est foutu, j'imagine donc reste toi même :hap:

si je la vois pas je vais vraiment avoir le seum :hap:

je lui ai demandé pour 16h, j'espère ça sera bon

j'ai l'habitude de me lever tôt, j'ai l'impression qu'elle non, bordel répond :hap:

Le 21 décembre 2022 à 10:50:19 :
je lui ai demandé pour 16h, j'espère ça sera bon

j'ai l'habitude de me lever tôt, j'ai l'impression qu'elle non, bordel répond :hap:

aled :hap:

au secours je veux une réponse bordel :hap:
pk elle répond pas il est midi30 bordel :hap:
Doucement, elle se remet de sa soirée de hier soir avec Chad :)

Données du topic

Auteur
Ratchet_TELT_I
Date de création
21 décembre 2022 à 09:21:43
Date de suppression
21 décembre 2022 à 13:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 304