Taille moyenne des joueurs de NBA = 2 mètres
SuppriméLe 22 décembre 2022 à 12:52:21 :
taille de 2 mètres = succès garantie pour touttravail
vie sociale
meufs
Dos brisé à 50 ans
Le 22 décembre 2022 à 12:53:27 :
Le 22 décembre 2022 à 12:52:21 :
taille de 2 mètres = succès garantie pour touttravail
vie sociale
meufs
à force de baiser des gourgandines tous les jours
Le 22 décembre 2022 à 12:52:25 :
Le 22 décembre 2022 à 12:50:31 :
Bah ouais le basket pro c'est à 90% réservé aux très grandsJe comprends pas trop le but du topic
90%? 99% plutôt oui
A chaque topic vous êtes obligés de cherry pick les mêmes 10 basketteurs qui font moins d'1m90
Tous les meneurs font moins d'1m90 quasiment qu'est-ce tu déblates l'ahuri
Y'a déjà eu un type en NBA qui faisait 1m68 ET qui dunkait
Le 22 décembre 2022 à 12:51:39 Wohaha1711 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 12:49:44 :t'as eu la malchance de naître dans ce corps, mais ta pire malédiction c'est ta tête nofake tu casses les burnes à tout le monde en voulant qu'on se sente aussi merdique que toi depuis de années au lieu de te cultiver.
Le plan du grand méchant wohaha: rendre les gens dépressifs à coup de messages anonymes sur un forum consistant à dire des vérités vérifiables
Heureusement que le gentil https://www.jeuxvideo.com/profil/trapeteur?mode=infos et sa horde de simp sont là pour réhausser le niveau
c'est de la méchanceté envers toi même surtout, j'ai jamais douté de tes dires, le problème n'est pas dans leur véracité, c'est une sorte de mutilation que tu fais on sait que la vie est une sale race mais tu veux le rappeler à tout le monde à chaque fois alors qu'il y a 1000 sujets de conversations intéressant
Le 22 décembre 2022 à 12:54:59 :
Le 22 décembre 2022 à 12:51:39 Wohaha1711 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 12:49:44 :t'as eu la malchance de naître dans ce corps, mais ta pire malédiction c'est ta tête nofake tu casses les burnes à tout le monde en voulant qu'on se sente aussi merdique que toi depuis de années au lieu de te cultiver.
Le plan du grand méchant wohaha: rendre les gens dépressifs à coup de messages anonymes sur un forum consistant à dire des vérités vérifiables
Heureusement que le gentil https://www.jeuxvideo.com/profil/trapeteur?mode=infos et sa horde de simp sont là pour réhausser le niveauc'est de la méchanceté envers toi même surtout, j'ai jamais douté de tes dires, le problème n'est pas dans leur véracité, c'est une sorte de mutilation que tu fais on sait que la vie est une sale race mais tu veux le rappeler à tout le monde à chaque fois alors qu'il y a 1000 sujets de conversations intéressant
Somme toute ton propos consiste à dire "tu as raison mais je te trouve méchant"
Me parle pas de tes délires de mutilation stp merci
Ce que je remarque c'est que vous cliquez forcément car vous savez que c'est une vérité toute simple et pourtant qui vous dérange tellement
Ils sont bien payé à la NBA parce que c'est hyper sélectif, être en NBA = être le top du top MONDIAL (450 joueurs) payés 4,5M de dollar en moyenne.
En comparaison, les joueurs de ligue 1 c'est 550 joueurs seulement du top NATIONAL ils sont donc payés 100.000 euros brut en moyenne.
Le 22 décembre 2022 à 12:56:52 Wohaha1711 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 12:54:59 :
Le 22 décembre 2022 à 12:51:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/wohaha1711?mode=infos a écrit :
Le plan du grand méchant wohaha: rendre les gens dépressifs à coup de messages anonymes sur un forum consistant à dire des vérités vérifiables https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.pngHeureusement que le gentil https://www.jeuxvideo.com/profil/trapeteur?mode=infos et sa horde de simp sont là pour réhausser le niveau
c'est de la méchanceté envers toi même surtout, j'ai jamais douté de tes dires, le problème n'est pas dans leur véracité, c'est une sorte de mutilation que tu fais on sait que la vie est une sale race mais tu veux le rappeler à tout le monde à chaque fois alors qu'il y a 1000 sujets de conversations intéressant
Somme toute ton propos consiste à dire "tu as raison mais je te trouve méchant"
Me parle pas de tes délires de mutilation stp merci
Ce que je remarque c'est que vous cliquez forcément car vous savez que c'est une vérité toute simple et pourtant qui vous dérange tellement
pour le coup là tu te trompes c'est n'est pas du tout mon propos
bref je t'ai dit ce que je pensais, tu peux le mésestimer si tu veux bonne journée à toi
Le 22 décembre 2022 à 12:58:30 :
Ils sont bien payé à la NBA parce que c'est hyper sélectif, être en NBA = être le top du top MONDIAL (450 joueurs) payés 4,5M de dollar en moyenne.En comparaison, les joueurs de ligue 1 c'est 550 joueurs seulement du top NATIONAL ils sont donc payés 100.000 euros brut en moyenne.
Le 22 décembre 2022 à 13:01:04 :
Le 22 décembre 2022 à 12:58:30 :
Ils sont bien payé à la NBA parce que c'est hyper sélectif, être en NBA = être le top du top MONDIAL (450 joueurs) payés 4,5M de dollar en moyenne.En comparaison, les joueurs de ligue 1 c'est 550 joueurs seulement du top NATIONAL ils sont donc payés 100.000 euros brut en moyenne.
On a deux institutions qui organisent des compétitions sportives avec un nombre à peu près équivalent de joueurs. Une avec des joueurs de classe mondiale, et l'autre avec des joueurs de classe nationale, et on compare les salaires pour montrer que les joueurs de classe mondiale sont mieux payés.
Surtout pour le poste de pivot, par exemple, même en France, il y a des sessions de détection des talents UNIQUEMENT basées sur le rapport taille / âge.
Ex : 10 - 12 ans qui font plus de 185cm
12 - 14 ans qui font plus de 195 cm
...
Données du topic
- Auteur
- Wohaha1711
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 12:42:15
- Date de suppression
- 26 décembre 2022 à 10:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration