[AAH] J'ai tellement d'argent que je sais plus quoi en foutre
SuppriméBordel on en parle de ce fléau ou c'est tabou
Rien que ce mois ci j'ai claqué plus de 800€ dans une nouvelle CG et dans une nouvelle canne à pêche alors que j'ai jamais pêché de ma vie aya
Et le pire c'est qu'il me reste encore 500€ à claquer pour être dans mon négatif salarial
Les esclaves j'ai besoin d'idées, vous faites quoi de votre argent mis à part le dilapider dans de l'alcool pour oublier la vacuité de vos vies de merde
J'investis dans ma maison secondaire
tu veux que j'en fasse quoi d'autre ?
monsieur est riche parce qu'il a dépenser 1000€
quand tu pourra acheter une lambo à 400 000 tu pourra parler
Le 22 décembre 2022 à 00:50:24 :
Ayaaaa mais ce cheat code qui fait rêverC'est faisable ce genre de vie dans les grandes villes ?
Oui mais t'en as pour 1 an d'attente entre la déposition du dossier à la MDPH et la réception de la missive indicative dans ta boîte aux lettres
Et ça c'est uniquement si t'as déjà un suivi psychatrique dans un CMP, si tu veux un rdv avec un psychatre tu vas devoir attendre 6 mois de plus
Le 22 décembre 2022 à 00:52:55 TerribleOrdure a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 00:50:24 :
Ayaaaa mais ce cheat code qui fait rêverC'est faisable ce genre de vie dans les grandes villes ?
Oui mais t'en as pour 1 an d'attente entre la déposition du dossier à la MDPH et la réception de la missive indicative dans ta boîte aux lettres
Et ça c'est uniquement si t'as déjà un suivi psychatrique dans un CMP, si tu veux un rdv avec un psychatre tu vas devoir attendre 6 mois de plus
j'ai l'aah avec 0 suivi psychiatrique avant, seulement mon medecin, j'ai attendu 3 mois
Aucune idée je sais pas comment t’aider car moi-même je sais pas quoi faire de ma thune, la consommation pour la consommation ne me faisant pas plus bander que ça
Je pense avoir tout ce que je veux
Je pourrais upgrader ce que j’ai mais à quoi bon ? Ça marche bien ça fait le taf donc j’en vois même pas l’intérêt
Données du topic
- Auteur
- TerribleOrdure
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 00:41:00
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 22:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC